Arpo75 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Je me suis inscrit et vous pourrez compter sur moi si la météo est également au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Météo très humide dimanche . randonnée annulée, reportée a une date ultérieure. toutes mes excuses a ceux qui s’étaient inscrit a cette rando, Si quelqu'un veux tout de meme la faire malgré la pluie , la trace wikiloc est toujours disponible . (voir premier post du sujet) Modifié le 23 novembre 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacviet Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 trop dommage !!! une prochaine fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Et ma reco pour le Grand tour de Paris alors ! ? Bahhh oui, la météo est minable, il faut se rendre à l'évidence P'être une reco quand même demain...si la météo n'est pas trop humide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Merci @marko d'avoir privilégié de bonnes conditions pour la rando. Partie remise ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 J'allais dire que vu le temps je ne pensais pas venir demain. Tiens nous au courant quand tu voudra la reprogrammé, ça m'intéresse toujours Envoyé de mon huawai M10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 14:30, Ticoche a dit : Tiens nous au courant quand tu voudra la reprogrammé ça ne sera pas avant 2019 ! Probablement en début d’Année ,si on a une météo sèche et stable !!! je reposterai ici ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2019 reactivation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 En province le 30, mais j'y serai par la pensée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 ..désolé, pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Le 10/11/2018 à 12:44, sbouju a dit : Par la Francilienne ? Par l'A86 ! Comme çà vous pourrez battre les record de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Allez cette fois ci pas de taff de dernière minute comme dimanche dernier, j’en suis!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Moi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) #MeToo Pardon, je voulais dire : moi aussi. Modifié le 25 juin 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Arg, j'ai peut être la bonne autonomie (pas encore testé full 25km/h pour voir l'autonomie). Mais pas dispo le 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Le 10/11/2018 à 12:01, marko a dit : @Fronteix si ça peut aider, je peux aussi modifier la rando pour un départ a 10h30 et un resto/recharge. C'est très bien si resto/recharge. Si non je rentrerais en train comme d'habitude, +1. Modifié le 25 juin 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) J'ai changé de véhicule depuis. Fini les engins pour fillettes... mais je ne veux vexer personne ? Modifié le 25 juin 2019 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 @Electrott75, Tu as répondu a un poste de novembre 2018.... Ça sera un départ a 14 h 00. Un peu moins de 60 km, ca devrait passer avec ta nouvelle trott ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) Cette rando me tenterait bien mais avec mon autonomie réduite de 50 "Kingsongmètres" plus 10 autres à allure piétonnesque... Auxquels il faut encore retirer mon trajet depuis Clichy-la-Garenne... À moins que je raccorde au groupe à la Porte des Ternes, juste avant de traverser Neuilly sur sa voie cyclable (La tête des Neuilléens devant un tel rassemblement de wheelers doit valoir déjà le déplacement). Et si vous me le permettez encore (et si mes diodes de charge s'amenuisent trop), de vous quitter en bas du Parc de Saint-Cloud et de rentrer par le bois de Boulogne sans passer par la berge de la Seine et son couloir des alizés à l'entrée dans Paris... Alors? ...Puis-je? ? Modifié le 26 juin 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 5 heures, King Size a dit : Alors? ...Puis-je? ? Bienvenue, toutes les combinaisons sont possibles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés