MI2L Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 encore mieux je veux bien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 Www.fastride.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MI2L Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 c est le code promo ? ou juste l adresse du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMF Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour, Est ce que la remise Minimotors est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualtron Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Salut Jeff, ainsi qu'aux autres membres du groupe Serait il possible de bénéficier de la réduction une d'un achat groupé et savoir comment ça fonctionne. Merci d'avance la gars Modifié le 9 juin 2021 par Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Oui bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam68 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) Hello Jeff, Possible d'avoir une reduc pour une Thunder à travers Fastride? Merci. (edit: je ne peut pas mp) Modifié le 11 juin 2021 par Dam68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timal64 Posté(e) le 21 juin 2021 Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Salut Jeff et toute la team, après quelques km sur une petites trot 350w style 365 et je vais enfin pouvoir commander une vsett 10+ sur fastride. Aurais tu un code de réduction ? Merci d'avance ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Salut. il y a le code permanent JEFFRIIDE pour avoir -5% sur tout le site y compris les trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timal64 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 7 heures, Jeff08 a dit : Salut. il y a le code permanent JEFFRIIDE pour avoir -5% sur tout le site y compris les trottinette. Slt oui je l'es vu sur YouTube mais j'esperais trouver un peu mieux. Bonne journée ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Golinski Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Hello @Jeff08, J'aimerais acheter une Spider 2 et un code promo me serait bien utile 😀 Cette réduction permanente est toujours d'actualité ? Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi abbassi Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Salut @Jeff08 Désolé car je ne peux pas MP. Pourrais je faire valoir cette remise car je viens de commander une Achilleus sur Lyon au magasin Wattmob. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés