Jeff08 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Salut à tous, Pour ceux qui me demandent en Message Privé, les remises permanentes Minimotors en France et Belgique Espagne Portugal Angleterre s'est là!! -15% sur toutes les Dualtrons et Speedway et -10% sur tous les accessoires et pièces détachées Modifié le 24 janvier 2019 par Jeff08 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Offre mise à jours Modifié le 24 janvier 2019 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!! L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais) Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires. L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. L’offre évolue par rapport à l’année dernière. Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous. Modifié le 24 janvier 2019 par Jeff08 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour et merci pour ces infos. Sauriez-vous quels magasins proposent d'effectuer les déclarations d'export pour la récupération de la TVA européenne lors d'un import en Suisse ? Merci et une bonne journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 7 minutes, yan a dit : Bonjour et merci pour ces infos. Sauriez-vous quels magasins proposent d'effectuer les déclarations d'export pour la récupération de la TVA européenne lors d'un import en Suisse ? Merci et une bonne journée ? Je vais demander. ? je reviens vers toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 11 heures, yan a dit : Bonjour et merci pour ces infos. Sauriez-vous quels magasins proposent d'effectuer les déclarations d'export pour la récupération de la TVA européenne lors d'un import en Suisse ? Merci et une bonne journée ? Salut c’est effectivement possible via www.e-ride.fr. Mais tu seras le premier donc possible que cela soit un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Salut c’est effectivement possible via www.e-ride.fr. Mais tu seras le premier donc possible que cela soit un peu long. Super nouvelle, merci d'avoir pris le temps de creuser Jeff. Envoyé de ma baignoire en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagonix Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Slt tout le monde merci pour l’info de la remise , je te contacterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Le 13/11/2018 à 08:31, yan a dit : Bonjour et merci pour ces infos. Sauriez-vous quels magasins proposent d'effectuer les déclarations d'export pour la récupération de la TVA européenne lors d'un import en Suisse ? Merci et une bonne journée ? Regarde si lors de la commande, la TVA ne change pas automatiquement si tu te fais livrer en Suisse. Sur beaucoup de sites, ça se fait tout seul (export direct, donc vendu hors taxes si livré à l'étranger et c'est la douane qui va s'occuper de te facturer la TVA suisse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 @Denis Gaffié tout est expliqué ici. Les magasins partenaires et’la Démarche. Contact moi en MP quand tu auras fait ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitjaune Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Le 13/11/2018 à 07:27, Jeff08 a dit : Pour ceux qui veulent en profiter. Nous avons réussi à négocier un partenariat avec MiniMotors France (E-Ride) et certains revendeurs du réseau E-Ride. Dans le but, de vous proposez le meilleur tarif possible avec un SAV France. Remise "permanent" de -15% avec E-Ride, FunTrott, Mobilitix, OverWatt, et Urban360 Strasboug, GlisseUrbaine, Mobility Center vdb (Belgique uniquement) Chacun pourra commander le modèle de son choix. Le pourcentage de remise sera exactement le même pour tous les modèles. Que vous achetiez une Thunder ou une Super Mini 4 Pro Vous pouvez dès maintenant, me contacter pour avoir votre code de réduction cheznun des revendeurs partenaires. De plus, tous les membres du Club MiniMotors peuvent bénéficier de 10% de remise sur l’ensemble des accessoires et pièces détachées sur le site E-Ride.(certains membres de l'achat de groupe Super Mini 4 pro ont déjà eu la chance d'en profiter) Les administrateurs peuvent vous remettre un code de remise à titre personnel, non transmissible, valable 1 semaine. Salut Jeff08 Comment te contacter en MP ? Pour commander une Spider. Merci, petitjaune Aix en Provence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Tu peux me contacter ici en Message privé ou sur le Club Minimotors Facebook Jeff Riide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeidroc Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Comme Petitjaune, je suis d'Aix en Provence et je souhaite commander une Spider. Jeff08, je te contacte en MP. Un partenariat serait il possible avec Mobicity à Marseille et Aix ? https://www.mobicity.bike/product/trottinette-electrique-dualtron-spider/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorneau azteque Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 salut est ce que le site https://dualtron-france.com fonctionne pour la remise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Le 22/12/2018 à 10:41, Bigorneau azteque a dit : salut est ce que le site https://dualtron-france.com fonctionne pour la remise? Non s’est uniquement un site qui rabat les gens vers urban360 Paris. Et ils ne veulent pas baisser leur tarif Modifié le 24 janvier 2019 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorneau azteque Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 11 minutes, Jeff08 a dit : Non s’est uniquement un site qui rabat les gens vers urban360 Paris. Et ils ne veulent pas baisser leur tarif voici les boutiques partenaires. Funtrott www.funtrott.fr Fastride www.fastride.fr e-ride Eroue Saint Michel Urban360 Strasbourg uniquement Over-watt Glisse Urbaine Mobility Center VDB pour les Belges uniquement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) offre mise à jours Modifié le 24 janvier 2019 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualtroniste 75012 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonsoir du coup y a une remise en cours ? j’ai l’intention d’acquérir une spider merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 30 minutes, Dualtroniste 75012 a dit : Bonsoir du coup y a une remise en cours ? j’ai l’intention d’acquérir une spider merci pour votre réponse Oui contact moi par MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 moi aussi intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés