Roque-Will Jetessez Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour on entend tout et son contraire sur cette roue. Au niveau de l'étanchéité alors ? Ça donne quoi au final ? Finalement il n'y a jamais eu de problème à rouler sous la pluie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timon Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Salut, je prenais des précautions au début par temps humide mais je me pose plus trop de question maintenant. Pas de protection partibulière pour protéger l'entrée d'air au niveau de la carte mère, juste un garde-boue custom pour éviter de se mouiller les fesses. Ces derniers temps il a bien plus en région parisienne et je n'ai pas pour autant baisser l'utilisation de la GT16. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjour C'est cool de le savoir, moi je l'ai acquise récemment et je n'ai même pas tenté de rouler même sous une pluie fine!. Ça va changer!!!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Le 10/11/2018 à 18:52, Roque-Will Jetessez a dit : on entend tout et son contraire sur cette roue. Sur les autres roues aussi, ceci dit, mais celle-ci est particulièrement ciblée, et comme très souvent sur le net, le plus souvent négativement ! Eviter quand même de prendre son bain avec, tout comme il est imprudent de rouler avec en dehors de son véritable "domaine de vol"... Modifié le 12 novembre 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour à tous, Personnellement, j'ai :1)Occulté avec un adhésif le trou donnant accès à la carte mère du côté avant. Ça demande un peu de doigté (et des baguettes par exemple) vu que le trou n'est pas directement accessible (ce qui est heureux) depuis les prises d'air.2)Mis de l'adhésif sur les montants avant de part et d'autre de la roue à l'endroit réservé aux LEDs (je n'ai pas la Jacky-touch). C'était davantage motivé par l'idée de garder un semblant de propreté...3)Collé à l'adhésif étanche la petite plaque en plexi qui donne accès aux câbles après avoir dû ouvrir pour réparer une crevaison.Je roule depuis 1 an (un an déjà !?!?!) en évitant les pluies battantes mais parfois sous des pluies suffisamment nourries pour que j'enfile le pantalon de pluie. Je n'ai eu aucun pépin (hors vols planés qui me sont totalement imputables) ni l'impression d'avoir introduit un défaut de ventilation.Et hormis le problème de décompte des kilomètres (cf. autre topic) j'adooooore ma GT16 !P.s.: une petite carte mère en stock au cas où, ça ne fait pas de mal non plus, pour en avoir grillé deux avec une V5F+ qui avait un défaut de joint...D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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