Xetra Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Je trouve que le garde boue d'origine casse un peu le design. J'ai vue sur le forum us que certain le coupaient mais à 35 euro j'ai préféré en rafaire un, histoire de tester la protection contre les projections Si concluant, je vais le recouvrir avec un vinyle carbone. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Modifié le 11 novembre 2018 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratyann Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Salut sympa! Dit moi j'ai une z6 mais impossible de trouver comment mettre le garde boue d'origine !! aurait tu une idée !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il faut retier les 12 vis et enlever le cache plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 ...je ne vois qu'un inconvénient, sur une vidéo un gars parle d'un problème de grippage du trolley lorsque le garde boue n'est pas installé, celui ci va probablement te protéger des projections mais n'empêchera pas celles-ci de s'infiltrer dans le mécanisme telescopique et former une pâte a roder, à voir à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratyann Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Merci c bon j'ai bien tt retiré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés