J Pierre Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour à tous, Je vends ma Dualtron Thunder achetée le 28 septembre 2018 en France.(Facture) Inclus d’origine 1 chargeur, télécommande, le jeu de clefs outils, Env 290 km au compteur. Options: siege (124€), 1 éclairage avant phare led (35€), 1 feu&clignotant arrière Ampulla avec commande au guidon(sur Amazon 34€). Un 2e chargeur 2A(120€) Carton d'origine. Garantie cessible 22 mois dont 10 mois la batterie. Le prix de l’ensemble neuf serait de 3950€ avec les options ci-dessus. Le prix de vente est de 3200€. Visible en Touraine ou Paris Envoie à la charge de l’acheteur. La raison de la vente, la Thunder est une super machine, cela m’a donné envie de refaire de la moto ?. Donc je vais reprendre le 2 roues.... N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements. J Pierre Mobile : 06 73 42 23 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Reduction de prix pour celui ou celle qui souhaite rouler en Dualtron Thunder prochainement: 2850 Euros. N'hesitez pas à me contacter pour tous renseignements. J Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 UN petit "bump" car ca a l'air d'etre une bonne affaire pour quelqu'un qui est tente par la Thunder .... et aussi ... On 11/10/2018 at 9:51 PM, J Pierre said: La raison de la vente, la Thunder est une super machine, cela m’a donné envie de refaire de la moto ?. Donc je vais reprendre le 2 roues.... UN petit "bump" car ca a l'air d'etre une bonne affaire pour quelqu'un qui est tente par une DTT. Mais, @J Pierre, qu'on soit claire la thunder est une deux roues deja Donne chance pour ta nouvelle monture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Oui @HTR, c’est déjà un deux roues. Celles de mon nouveau 2 roues seront un peu plus hautes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somg Ly Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour est ce que elle est toujour disponible pour le prix 2850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour Somg Ly, Oui la Thunder est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somg Ly Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somg Ly Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Et je la voudrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Merci de votre intérêt pour l’achat de la Dualtron Thunder. je suis actuellement en déplacement à l’étranger jusqu’à 19/12. La Thunder est en Touraine actuellement car je navigue entre Paris et Tours. Deux possibilité: Venez la voir en Touraine à partir du 21 décembre (vous pouvez prendre le TGV à Montparnasse et je viendrais vous chercher à St Pierre des Corps ou si vous pouvez attendre à partir du 26 décembre à Paris si vous le souhaitez contactez-moi directement au 0673422399. Attention j’ai 7 heures de décalage en moins avec la France. J Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonsoir à tous, la Thunder est vendu. Merci à tous ceux qui ce sont intéressés à la Thunder. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés