Fronteix Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour, Bon ben ce sera sans moi finalement. Ma V10 a grillé hier soir pendant la recharge, apparemment quand l'humidité rentre, elle ne ressort plus ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) @Fronteix La loose !!! Tu vas faire comment ? Modifié le 13 novembre 2018 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Viédou a dit : @Fronteix La loose !!! Tu vas faire comment ? J'ai du sentir venir la tempête car j'attends la 18XL qui est dans un carton quelque part entre la chine et paris ? En attendant j'ai la V8. Et pour la V10, retour vendeur pour la garantie. Modifié le 13 novembre 2018 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Tu vas trouver un moyen pour la réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 C'est au vendeur de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) il y a 28 minutes, Fronteix a dit : 18XL Ouf ! il y a 28 minutes, Fronteix a dit : pour la V10, retour vendeur pour la garantie ? Croisons les doigts (ce sera un test pour le professionnalisme du vendeur) PS : heureusement qu'elle n'a pas brûlé et explosé Vraiment navré pour ce qui t'arrive @Fronteix Modifié le 13 novembre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour à tous , vous pourrez compter sur ma présence à demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Hello @M4LH, c'est noté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour Je voudrais savoir si c'est 50kms aller ou 50 retour au total ou rando de 50kms TOTALE Sinon je me ferais un plaisir d'être parmi vous! Bonjour Compter sur moi pour mercredi a 19h15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Minch t'as déjà répondu. C'est du TTC sans frais de dossier supplémentaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 9 heures, minch a dit : Hello @Frifrilaw7, la boucle fait une cinquantaine de Km au total @Frifrilaw7 50Km au total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 @sbouju il manque l'enlunement pour la tranche horaire qui nous intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 @minchle parcours est toujours dans le sens anti-horaire ? direction Massy, puis Orly ? Je peux vous intercepter à votre passage à Massy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Horaire, le sens. Voir le premier post... Me concernant, c'est d'ailleurs une incitation forte à y participer, quitte à ne pas faire tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 1 minute ago, sbouju said: Horaire, le sens. Voir le premier post... Me concernant, c'est d'ailleurs une incitation forte à y participer, quitte à ne pas faire tout... C'est une incitation forte pour moi à ne pas y participer ?, je passerai à Massy entre 19h30 et 20 h, je ne pourrai vous attendre au risque de finir congelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 6 minutes, Sebastien a dit : sens anti-horaire Navré @Sebastien, sens horaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Sebastien a dit : risque de finir congelé Oui, risque réel ? (quelques heures d'attente !) A une prochaine Modifié le 13 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 6 minutes, sbouju a dit : quitte à ne pas faire tout... Aucun problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 25 minutes ago, minch said: Navré @Sebastien, sens horaire ! Bonne balade à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés