Viédou Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Ça ne devrait pas être très différent demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Temps clair (frisquet), mais pas de pleine lune > Éclairage obligatoire ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour à tous je viens si j’arrive à trouver le lieu de rdv j’habite à fresnes donc deux passages pas loin pour sortir de la rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Salut @dominikou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Merci mich de m’accueillir à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Oups minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Hello tout le monde, Pour participer aussi, au moins le début, je ne suis pas chargé à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 OK @abazigalex ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Je laisse tomber je préfère le faire en plein jour et le dimanche sans trop de monde sur les trottoirs Bonne rando Faite attention à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Désolé finalement je n'assisterai pas à l'after, le boulot a débordé. Amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Merci à tous pour votre participation C'était l'occasion pour se préparer progressivement aux grosses gyrorandos d'hiver 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Merci @minch Belle rando , Ça commence a cailler en fin de soirée, il est temps de sortir les effets grand froid . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, marko a dit : il est temps de sortir les effets grand froid . Tout à fait, on a aperçu de la brume bien chargée d'humidité Renforcez votre équipement pour les prochaines gyrorandos ? PS : et vous avez parcouru une partie du Grand tour de Paris, en préparation pour cet hiver Modifié le 15 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Merci @minch ! La prochaine fois je regarderai où je mets les pieds. Merci @Frifrilaw7 pour la ballade improvisée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 @minch encore merci, très chouette rando d'hiver un peu victime de son succès ; ça prouve en tout cas que ce scénario d'after de 50 Km est pertinent même en nuit froide. J'aurai bien dit que j'ai pris mon pied, mais le mal d'orteils m'a contraint à raccourcir la boucle prévue. Du coup comme dit @marko à chacun de s'équipper comme il faut pour la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Excellente rando, excellente météo, tracé idéal pour ne pas dîner trop tard , merci @minch Modifié le 15 novembre 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Merci pour l’organisation @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Je l'ai trouvé très courte cette rando ??? Ça m'a quand même fait plaisir de vous voir ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Bonjour , Merci @minch pour cette chouette ballade j’ai un peu testé l’autonomie de ma roue , à voir quel point le froid influencera celle ci . merci encore et à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés