Minch Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Pour compenser l'absence de gyrorando ce dernier WE, à cause d'une météo maussade, je vous propose de dévorer un maximum de bitume lors de cette after (classique, mais longue) : RdV 2 rue Albert Einstein Paris 13 à 19h 19h15 Itinéraire indicatif : A parcourir dans le sens horaire Soyez bien couvert, et apportez, éventuellement, un éclairage complémentaire Vmoy cible 16Km/h Modifié le 12 novembre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Je ne veux pas venir... mais je suis obligé ! 19h, j'aurais un léger retard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Salut @Fronteix Super, tu auras donc remis en service ta précieuse ! 19h10 te conviendrait, ou un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 19h10 en speedant c'est parfait. Normalement oui, je fais le remontage demain, plus goudronnage. J'ai repéré ou se trouve le défaut, un peu de goudron devrait être parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 3 minutes, Fronteix a dit : Normalement oui, je fais le remontage demain, plus goudronnage. J'ai repéré ou se trouve le défaut, un peu de goudron devrait être parfait Nickel, on en reparlera lors de l'after ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Salut les bitumeux, on peut venir même si on n'y connaît rien en goudron ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 ? Avec plaisir @frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 @minch super ! alors comptez sur moi si l'after est maintenue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Hello, je viendrai en V8 et je couperai à Rungis pour vous retrouver sur la voie verte à Sceau, comme j'avais fait une fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 OK @Viédou, vivement Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 00:12, Fronteix a dit : un peu de goudron devrait être parfait. moi le goudron ,Je le préfère sous la roue !!! @minch , Je vais encore être obligé de faire une traversée de paris a fond pour être a l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, marko a dit : moi le goudron Tant qu'il n'y a pas les plumes.... Il y a 1 heure, marko a dit : a fond pour être a l'heure ! RdV à 19h15 @marko ? Modifié le 12 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 ne change rien pour moi .... si je suis en retard, je connais le parcours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, marko a dit : je connais le parcours .... Au pire, je déposerai le "Live tracking", car il peut y avoir des variantes ? Et il ne faut pas que tes talents d'intercepteur s'émoussent ? Modifié le 12 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Yeahhh enfin une rando ou je suis dispo! Je serai là les amis! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Youppi @gordas06 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 @minch il y a pause resto/recharge de prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 @gordas06, aucune pause n'est prévue, ni resto durant les afters en semaine, seulement du bitume au menu ! (on bosse le lendemain…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour Je voudrais savoir si c'est 50kms aller ou 50 retour au total ou rando de 50kms TOTALE Sinon je me ferais un plaisir d'être parmi vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Hello @Frifrilaw7, la boucle fait une cinquantaine de Km au total Modifié le 13 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés