Maxijoon Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 20 heures, Ocni a dit : Bref j'en ai déduit que je fonctionne en mode trepied, j'peux utiliser un moyen de locomotion mais faut 3 points de contacts, juste mes 2 pieds j'me prends une gamelle Sourire, bon Ok! j'aurais essayé, .. dommage, et bonne continuation sur la trott' quand mm, cousin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 16 heures, sonkenn a dit : Bon je l’ai un peu cherché quand même... Assassin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Bienvenue a toi @Ocni je vois que tu es du chnord également, nous sommes voisin Perso, je roule tous les jours, toute l'année, sans souci J'ai une msuper 3, je fais 17km par jour aller /retour, villeneuve d'ascq / roubaix La pluie n'est pas un problème, les feuilles non plus.. le nord non plus Après en trottinette c'est un peu plus chaud, ça plus plus Pourquoi ton choix s'oriente plutôt vers une trottinette que une monoroue ? Modifié le 15 novembre 2018 par C3line5059 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocni Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 C'est un peu pour se que j'expliquais a Maxijoon quelques posts avant, j'ai un gros problème d’équilibre et je ne me voie pas du tout maitriser ce genre d'engin. En tout cas merci pour ton retour d'utilisation Nordiste qui me rassure surtout au niveau des feuilles mortes car elles sont abondantes sur mon trajet. De mon coté ce sera pour faire Tourcoing -Wasquehal mais comme c'est la majorité sur le grand boulevard de la marne (ce qui explique les feuilles mortes ?) avec une vrai piste cyclable séparé des chaussées voitures je voie la chose très sereinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés