anadyre Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je vends ma Dualtron 2 EX V2 fin octobre 2017. Prix : VENDU Kilomètrage : 1850 KM Je vais partir sur une Dualtron Thunder^^ Voici les modifications par rapport à une Dualtron d'origine : connecteur avant et arrière clignotant poignée disque juin tech en 160mm Etrier de frein Juin Tech (les plaquettes sont neuves) deck liner orange (carbonrevo) 70 sgd sticker jante orange (carbonrevo) 70 sgd poignée orange roackbros (carbonrevo) extension de potence (carbonrevo) potence (carbonrevo) cintre carbon RaceFace garde boue raptor à l'avant et garde bout arrière enduro guard poignée faite maison pour la porter et qui sert de support pour les Meilan X1 plus clignotant de chez aliexpress Rondelles noir et orange Carbonrevo kindybar fait maison et sac carbonrevo roackbros cache cable + Dualtron Front LED Light Covers orange vis M10 en titane Produits supplémentaires : 5 roue + 1 moteur neuf 1 controleur 3 meilan X1 7 chambre à air les autocollants neufs d'origine un commutateur ON/OFF 1 LCD en plus 1 alarme à monter 1 charge doctor 1 béquille (carbonrevo) J'ai honteusement fait un copier-coller d'un ancien post de vente, posté par @babaji, vu que c'est son ancienne trottinette, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ? Photos : N'hésitez-pas si vous avez des questions, ici ou en message privé Modifié le 24 novembre 2018 par anadyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Tu as mis ta machine à 1800 sur LBC mais le prix de l’annonce apparaît telle qu’on peut le voir ici ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Zut, merci de l'info !! Je vais modifier ça Modifié le 11 novembre 2018 par anadyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesmero33 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Salutations ! MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebii Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Salut, ça m'intéresse fortement, je t'ai MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moons Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bjr est ce que quelqu’un peut me dire où je peux trouver et acheter des pare-boue design pour dualtron thunder De la marque enduro guard ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés