helyxir Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 11 minutes, TexMurphy a dit : Oui elle semble pas mal celle ci aussi C'est la ST 2020 que je viens de réceptionner (sans les angel eyes et les contrôleurs sont sous le deck pour celle-ci, je sais pas si c'est mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 2 minutes, helyxir a dit : C'est la ST 2020 que je viens de réceptionner... Oui j'ai pensé à toi en la voyant... Peut être au niveau refroidissement, pour les contrôleurs ? Et en terme de tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) Pour un tarif un peu inférieur j'ai eu 2 pneus off-road, un chargeur 6A et un chargeur 2A de plus. Ils sont quand même très optimistes sur les performances : 88 Kmh et 65° de capacité en côte, ce serait plutôt en pourcentage, avec un pilote de 50 Kgs. Mais pour qui n'a pas la patience de faire les démarches moins simples d'Alibaba, pourquoi pas. Il y a quelques modèles intéressants sur la boutique NanRobot. Modifié le 16 novembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 5 heures, helyxir a dit : C'est la ST 2020 que je viens de réceptionner (sans les angel eyes et les contrôleurs sont sous le deck pour celle-ci, je sais pas si c'est mieux) ils les ont mis dehors pour gagner de la place à l'intérieur ,batterie plus imposante probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Commande passée chez KWK : je me laisse tenter par cette petite dual en 8" . Tant pis pour la Mini4 , plus dépouillée, moins puissante et.. plus chère ! A suivre dans plusieurs semaines pour le déballage. ( ah on me dit qu'on prononce unboxing maintenant ! ) Modifié le 18 mars 2019 par TexMurphy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Hâte de voir le déballage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) C'est une copie de la Dualtron Spider? Le look est sympa, il y à juste les pneu plein que j'aime pas dessus. Envois les photos? Modifié le 18 mars 2019 par Fabadlg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 28 minutes, Fabadlg a dit : C'est une copie de la Dualtron Spider? Non pas vraiment, la Spider est plus légère et peut être plus moderne dans sa conception...et vraiment plus chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloup38 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 4 heures, TexMurphy a dit : Commande passée chez KWK : je me laisse tenter par cette petite dual en 8" . Tant pis pour la Mini4 , plus dépouillée, moins puissante et.. plus chère ! A suivre dans plusieurs semaines pour le déballage. ( ah on me dit qu'on prononce unboxing maintenant ! ) Salut TexMurphy , Etant membre d'espritroue , as-tu eu un petit geste de KWK (-5% ou un chargeur en plus) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 25 minutes, gloup38 a dit : Salut TexMurphy , Etant membre d'espritroue , as-tu eu un petit geste de KWK (-5% ou un chargeur en plus) . Bonsoir @gloup38 Si tu veux que TexMurphy soit averti de ta question mets un @ devant son pseudo, il recevra une notification pour l'avertir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) @gloup38 Pour les membres d'Esprit Roue, l'offre de départ est constituée d'une remise de 30 usd et d'un chargeur 2A supplémentaire offert sur la gamme Ubgo. Après quelques semaines de contacts avec Kylin, (depuis décembre, puisque j'attendais la dispo de la Super mini4 Pro en 16Ah ) un bon compromis pour le modèle Gapless , selle offerte, et deux trois babioles pour 890 €uros Modifié le 18 mars 2019 par TexMurphy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Merci @Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Gaaaaaaaazzzzzzz 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) dans deux semaines, c’est livré. c’est bien écrit 38,5kg dessus outch ! go la muscu dans les escaliers ? Modifié le 19 mars 2019 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 38.5, tu crois ? la trott est annoncée à 33 kg ou moins selon les versions... ? M'en fout, elle reste au rdc et au boulot j'ai l'ascenseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) je pense que c'est le poids total du colis, et non de la trot. reste à savoir ce qu'il y a dedans j'aurais bien proposé cette trot à ma femme, mais vu ses 52kg, ça va être tendu pour elle Modifié le 19 mars 2019 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 3 heures, Stanor a dit : dans deux semaines, c’est livré. J'ai un doute... Me semble que c'est plus long pour venir de l'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 ça dépend de la date d'envoi. de souvenir, en janvier 2017, j'avais commandé à KWK une Ugbo qui est arrivé en 2 semaines après l'envoi. après, tout dépend du mode de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Humour chinois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 oui ? on dirait qu’il t’a mis un cadenas de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés