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J'ai jeté un coup d’œil aux paramètres du LCD pour modifier deux trois petites choses ( comme la taille des roues)

Un truc me chagrine, le réglage P1 (battery under-voltage) est à 39v. KWK annonce normalement 41.5v. Je modifie ?

Autre chose, j'ai désactivé le freinage électrique, et au démarrage, j'ai l'impression qu'elle est plus "libre" ? C'est l'effet de mon apéro ? :fume:

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39v c'est bon, pas de soucis. Ça fait 3v par cellules donc c'est bon.

Pourquoi désactiver le frein moteur? Ça te permet d'économiser un peu tes plaquettes. À moins qu'il y ait un souci ?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

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Il y a 12 heures, TexMurphy a dit :

Un truc me chagrine, le réglage P1 (battery under-voltage) est à 39v. KWK annonce normalement 41.5v. Je modifie ?

 

Il y a 10 heures, S3RG3I a dit :

39v c'est bon, pas de soucis. Ça fait 3v par cellules donc c'est bon.

En effet, 3v à vide c'est bon. On peut descendre jusqu'à 2.5v en charge sur des Li Ion sans risquer de détruire la batterie (limite max).

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Il y a 9 heures, TexMurphy a dit :

le frein électrique, c'est on/off

Exact, raison pour laquelle je ne l'active jamais.

Il serait temps que le frein moteur régénératif et réglable soit prévu sur les nouvelles générations de trotts.

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ta batterie ne sera pas vide mais correspond  au 0 de la plage d'utilisation. 100% étant 54.7v, 0% 39v.

De toute façon, lors du roulage, la tension va baisser si tu atteins les 39v elle coupera mais si tu attends un peu tu verras passer la tension à 40/41v.

Comme l'a dit @Crypto83, normalement la limite des cellules est à 2.5/2.7v avant la décharge profonde qui tuerait ta batterie. Donc tu as de la marge.

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il y a 44 minutes, TexMurphy a dit :

Si @Christian-91 ,et revenu à une valeur plus normale (+/- 200 m). Auparavant supérieur à la réalité...

:yaisse:

Y'a plus qu'à mettre des kilomètres dans la bestiole   :) 

Si PO=4 est le diamètre de la roue(lette) ça doit tourner vite    xD

Modifié par Christian-91
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