TexMurphy Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 J'ai jeté un coup d’œil aux paramètres du LCD pour modifier deux trois petites choses ( comme la taille des roues) Un truc me chagrine, le réglage P1 (battery under-voltage) est à 39v. KWK annonce normalement 41.5v. Je modifie ? Autre chose, j'ai désactivé le freinage électrique, et au démarrage, j'ai l'impression qu'elle est plus "libre" ? C'est l'effet de mon apéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 39v c'est bon, pas de soucis. Ça fait 3v par cellules donc c'est bon.Pourquoi désactiver le frein moteur? Ça te permet d'économiser un peu tes plaquettes. À moins qu'il y ait un souci ?Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Merci pour ton retour @S3RG3I. le frein électrique, c'est on/off et je le trouve un peu brutal... peut être le manque d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Si il n'y a pas de progression oui c'est plus compliqué.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) Par contre les 39v, c'est ... vide ! dans le tableau fourni par @Crypto83 Modifié le 18 avril 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 12 heures, TexMurphy a dit : Un truc me chagrine, le réglage P1 (battery under-voltage) est à 39v. KWK annonce normalement 41.5v. Je modifie ? Il y a 10 heures, S3RG3I a dit : 39v c'est bon, pas de soucis. Ça fait 3v par cellules donc c'est bon. En effet, 3v à vide c'est bon. On peut descendre jusqu'à 2.5v en charge sur des Li Ion sans risquer de détruire la batterie (limite max). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 9 heures, TexMurphy a dit : le frein électrique, c'est on/off Exact, raison pour laquelle je ne l'active jamais. Il serait temps que le frein moteur régénératif et réglable soit prévu sur les nouvelles générations de trotts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 ta batterie ne sera pas vide mais correspond au 0 de la plage d'utilisation. 100% étant 54.7v, 0% 39v. De toute façon, lors du roulage, la tension va baisser si tu atteins les 39v elle coupera mais si tu attends un peu tu verras passer la tension à 40/41v. Comme l'a dit @Crypto83, normalement la limite des cellules est à 2.5/2.7v avant la décharge profonde qui tuerait ta batterie. Donc tu as de la marge. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Ok @Crypto83, @S3RG3I ,comme ça, c'est plus clair... j vais aller me reprendre un café 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Le 06/04/2019 à 15:04, TexMurphy a dit : Avec le P0 réglé sur 5 pouces le LCD affiche encore 6,7 kms de plus que le GPS Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Le P qui gère le nombre d'aimants doit être faux je pense. Je ne connais pas ton lcd donc je tape un peu au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a une heure, TexMurphy a dit : Ok @Crypto83, @S3RG3I ,comme ça, c'est plus clair... j vais aller me reprendre un café Moi aussi ☕!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 3 minutes, S3RG3I a dit : Le P qui gère le nombre d'aimants ... Heu.. c'est une Ubgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 ouaip, bah tu n'as pas accès à beaucoup de réglages pour le coup, il n'y a pas grand chose à faire. Remets le à 8, comme ça ton égo sera content!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Yes, j'ai un peu l'impression que tout est monté ... à l'économie "simple" sur une Ubgo.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Réglage du PO sur 4" pour rentrer à midi : 29,7 km/h au gps, 30 au LCD.. On ne touche plus ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 5 heures, TexMurphy a dit : Réglage du PO sur 4" pour rentrer à midi : 29,7 km/h au gps, 30 au LCD.. On ne touche plus ! Le kilométrage n'est pas impacté avec ce réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) Si @Christian-91 ,et revenu à une valeur plus normale (+/- 200 m). Auparavant supérieur à la réalité... Modifié le 18 avril 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) il y a 44 minutes, TexMurphy a dit : Si @Christian-91 ,et revenu à une valeur plus normale (+/- 200 m). Auparavant supérieur à la réalité... Y'a plus qu'à mettre des kilomètres dans la bestiole Si PO=4 est le diamètre de la roue(lette) ça doit tourner vite Modifié le 18 avril 2019 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés