TexMurphy Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 ça y ressemble en effet... C'est pour ça que le carton affiche 38 kg, avec toutes ces cochonneries à l'intérieur Mais ne dit on pas que c'est l'intention qui compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Pour me faire patienter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 pas de garde boue à l’avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Non, ça fait partie des modifs prévues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Oui. Je sais. Ce n'est pas la review du siècle... Mais les vidéos sur cette bestiole ne sont pas légion... 1006.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) @TexMurphy , ton lien est niqué Modifié le 31 mars 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Ben ça marche chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Sont marrants chez UPS : sur le site, livraison programmée pour la journée du 04/04, alors je m'organise pour être chez moi demain ... Et le livreur a débarqué aujourd'hui à 14h. Heureusement qu'il y avait quelqu'un . Bref... Carton nickel, pas de traces de choc, ni déchirure, impec... Par contre, à l'intérieur, ça a valsé un peu ... le lot habituel de babioles ( Au fait, la selle est à vendre ) Pas trop de dégats sur la bestiole, un phrare un peu tordu, par contre, j'ai hérité du système de freinage bâtard avec un mécanique à l'avant et... un hydraulique à l'arrière alors que la commande précisait deux mécaniques... Modifié le 6 avril 2019 par TexMurphy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 En charge... Réceptionnée à 47,1. Une batterie 48v est pleine à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloup38 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) 54.6 V normalement c'est indiqué sur le chargeur ? Modifié le 3 avril 2019 par gloup38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Curieux de connaître tes sensations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 16 heures, gloup38 a dit : 54.6 V normalement c'est indiqué sur le chargeur ? bloqué à 54.4 pour cette fois marge d'erreur de l'afficheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Ouvre le deck et vérifie l'étiquette sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 @TexMurphy le 19 mars, je t’avais dit que cela mettrait environ 2 semaines à arriver entre l’expédition et la réception. tu l’a reçu le 3 avril soit 2 semaines et 1 jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 20 heures, TexMurphy a dit : marge d'erreur de l'afficheur ? Ça a été dit sur plusieurs posts, l'affichage n'est jamais vraiment précis, 0.2 V d'erreur c'est négligeable. Peut être qu'après quelques charges tu atteindras la bonne valeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 3 heures, Stanor a dit : @TexMurphy le 19 mars, je t’avais dit que cela mettrait environ 2 semaines à arriver entre l’expédition et la réception. tu l’a reçu le 3 avril soit 2 semaines et 1 jour c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 20 minutes, helyxir a dit : Peut être qu'après quelques charges tu atteindras la bonne valeur. Oui @helyxir tu as raison, je compte un peu là dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le 03/04/2019 à 21:42, S3RG3I a dit : Curieux de connaître tes sensations. Sans faute, dès que je suis dispo... Pour l'instant je n'ai fais que la sortir et la mettre en charge... Pas encore roulé avec, ce week end, si je trouve un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Quelqu'un sait si les Ubgo ont un n° de série ? je ne l'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés