TexMurphy Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Et c'est quoi la trot dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Dualtron mais je n'arrive pas à voir laquelle.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 5 heures, S3RG3I a dit : Dualtron mais je n'arrive pas à voir laquelle. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Ben je vais tenter le guidon est comme sur la Dualtron 1 EX (2ème / 3ème série de production) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 6 minutes, Lolo13 a dit : Ben je vais tenter le guidon est comme sur la Dualtron 1 EX (2ème / 3ème série de production) Pardon je vais compléter avec photos avant de me faire engueuler, pourquoi je pense avec autant de précision c'est que ma femme a la Dualtron 1 EX Alors votre avis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Pardon je vais compléter avec photos avant de me faire engueuler, pourquoi je pense avec autant de précision c'est que ma femme a la Dualtron 1 EX Alors votre avis ?C'est ta femme qui a tordu le guidon@lolo13? Tu as dû la mettre grave en colère !!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a une heure, S3RG3I a dit : C'est ta femme qui a tordu le guidon@lolo13? Tu as dû la mettre grave en colère !!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Ah ben quand tu la connais pas elle peut faire peur et quand elle s'énerve elle devient toute verte, c'est normal docteur ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 2 minutes, Lolo13 a dit : quand elle s'énerve elle devient toute verte, c'est normal docteur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) il y a 21 minutes, TexMurphy a dit : je la voyais plus comme ça, oublie pas faut pouvoir porter une Dualtron Modifié le 13 mars 2019 par Lolo13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Ah oui quand même ! T'as pas intérêt en rentrer en retard ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 C'est ça tu as tout compris, ici ça file droit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Et quelques photos plus haute resolution ... . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Ça fait vraiment propre.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) Les premiers propriettaires de MX60 commencent a recevoir leur nouvelles trott .... Toute la famille semble etre contente ici Et les premieres modifications font leurs apparition ... dont le gout sera pas toujours partage et d'autres video essai ... dans un style assez particulier et puis l'accessoire de siege au cas ou ca interesse quelqu'un Modifié le 14 avril 2019 par HTR 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Combattant Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Bel engin, par contre si la qualité des alliage est aussi m***** Hors de question de claquer plus de 1000 euros dans un engin qui est une bombe à retardement. Plus de 1600 euros et ils arrivent à prendre les matériaux les plus cheap du marché. Ils n'ont honte de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 À 2400€ il y a intérêt !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Combattant Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 45 minutes, S3RG3I a dit : À 2400€ il y a intérêt !!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Sauf que visiblement "qualité" et "rigueur" ne font pas parti de leurs habitudes. Je n'ose même pas imaginé la marge qu'ils se font avec des matériaux aussi cheap et des bas salaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 @Le_Combattant : si tu as sous les yeux et entre les mains une mx60 on pourra volontiers tenir compte de tes observations, mais dans le cas contraire, tu serais bien aimable d'arrêter de crier "bullshit" juste pour le plaisir d'être désagréable. Merci. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Combattant Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 7 minutes, Techos78 a dit : @Le_Combattant : si tu as sous les yeux et entre les mains une mx60 on pourra volontiers tenir compte de tes observations, mais dans le cas contraire, tu serais bien aimable d'arrêter de crier "bullshit" juste pour le plaisir d'être désagréable. Merci. Je ne voulais pas que mon commentaire vous fasse penser cela. Je ne faisais qu'apporter un avis sur la question quand à la qualité des matériaux. Je n'ai pas le produit (même si il m'intéresse fortement) mais il faut bien avouer que parfois la qualité peut être douteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés