iTrekx Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Salut à tous Je crée déjà le topic, ce matin elle est enfin arrivée, le temps de la déballer, mettre le guidon que je dois déjà aller au boulot ... ? du coup voici les premières photos du déballage et d’ici ce soir je vous donnerais mes premières impressions quand j’aurais été rouler avec. Et aussi ce que j’aurais pensé de Sandriss et de l’envoi. Modifié le 12 novembre 2018 par iTrekx 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Cool pour toi. Mais c'est celle qui correspond à la Zéro 10X!!! Et non pas la T10. En tout cas ça va booster !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Super j’ai hâte d’avoir un nouveau retour. Tu avais quoi avant comme trottinette? Pour la comparaison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjour la Belgique et felicitations .... profites et reste prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTrekx Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 44 minutes, S3RG3I a dit : Cool pour toi. Mais c'est celle qui correspond à la Zéro 10X!!! Et non pas la T10. En tout cas ça va booster !!! C’est corriger ? il y a 44 minutes, Jeff08 a dit : Super j’ai hâte d’avoir un nouveau retour. Tu avais quoi avant comme trottinette? Pour la comparaison ? J’ai eu une M365, ensuite une Mini4 et pendant quelques temps une booster S2 il y a 23 minutes, HTR a dit : Bonjour la Belgique et felicitations .... profites et reste prudent Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Rhhhooo ... , on attend de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Super. FELICITATIONS... Vivement ton feedback et surtout sur la nouvelle potence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés