OliG Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 @jean111 le problème c'est que dans un an ce sera un nouveau modèle avec de nouveaux problèmes. Avec la technologie on ne gagne jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 @François tu as eu un nouvel axe direct chez Sylvère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 pas encore, mais il est commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrweel Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonsoir, j'ai KS 14B et depuis quelques temps impossible de la rechargé, le voyant reste vert quand je la branche, mais le plus dur est que je laisse ts les jours des messages au n° indiqué sur le site de KS SAV et pas de réponce? avez vous un n'autre N°, ou une idée de la panne. merci pour vos raiponces. Cyrwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonsoir @Cyrweel , il est possible que le batterie est un problème, avez vous contacté votre revendeur dans un premier temps afin de faire un diagnostic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Pour info @Cyrweel, j'avais le meme probleme: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonoby Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 @Gyroroue-shop Est ce que vous faites le sav de la marque Kingsong en région Parisienne même si la roue a été achetée dans une autre boutique? (Wheelers store pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour @lonoby C'est votre revendeur qu'il faut contacter pour le diagnostic afin de voir si il peut faire le SAV lui même ou renvoyer sur KS FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 roue récupérée aujourd'hui après pas mal de galères essuyées par le sav. axe de roue et moteur changés (il s'agit de deux pièces solidaires), pneu et chambre à air changés eux aussi, et pour finir le petit bloc électronique sur lequel se trouve le capteur pour la lumière. tout semble fonctionner comme il faut, test demain avec 32 km à parcourir ... encore une fois je ne peux que me féliciter d'avoir effectué cet achat en france, plus cher qu'en chine certes, mais avec un vrai SAV qui gère bien les problèmes pour la satisfaction du client. bizarrement, après une semaine de urban (gotway), je trouve que la KS a un mode play trop souple alors qu'elle est au max, peut-être le nouveau moteur, peut-être seulement une impression... je remercie Sylvère et King de Gyroroue.shop, mais aussi Maxime de Hightem's, pour la réparation rapide et l'implication 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 @François purée t'as quasi une roue neuve. Veinard va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 @OliG oui, mais j'ai travaillé dur pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés