pboire Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Bonjour, je vous fais part de mon expérience très peu concluante avec ma première roue gyroscopique j'ai acheté une Inmotion v5+ Il y a 3 semaines à eroue suite au test des Numériques car je débutais complètement Et hier, au bout d'un peu plus d'un kilomètre, en arrivant à un feu, donc presque arrêté, ma roue se couche et s'éteint. J'essaie de la rallumer sans succès je rentre à pied chez moi avec la roue j'appelle le SAV d'inmotion charmant et tres disponible il me demande de déposer la roue au magasin qui me l'a vendue pour essayer de la réparer On ne m'a pas proposé d'échange et je ne sais pas quand je vais la récupérer ni si j'aurai encore confiance en cette roue qui tombe en panne au bout de 3'semaines loin d'être intensives 38 kilomètres bref, je suis dégoûté car je commençais à devenir accroc excellente journée Patrice Modifié le 7 juin 2016 par pboire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Hello @pboire je comprends ton désarroi. Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter avec e-roue pour récupérer une roue rapidement fonctionnelle avec les explications qui vont avec. As-tu réussi à conserver l'équilibre et ne pas tomber à très faible allure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonsoir et merci @orsa pour ce message encourageant. Je vous tiendrai au courant de la suite. Excellente soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 salut Patrice, est-ce que tu en sais plus ? heureusement que ça ne t'est pas arrivé en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonsoir Francois, je te remercie pour ton message. Apparemment, Le technicien d'Inmotion pense que c'est la sécurité qui bloque le moteur dans le carton d'emballage qui s'est enclenché lorsque la roue s'est couchée. Mais rien n'est sûr. Depuis que je l'ai récupérée, j'ai fait une quinzaine de kilomètres dans Paris et tout va bien. Mais le jeune homme d'Eroue, qui ont été très gentils d'ailleurs, me disaient que c'était peut-être un faux contact. Ce qui n'est pas pour me rassurer. Je vous tiens au courant si j'ai des soucis nouveau. Excellente journée. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés