sbouju Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Sur le forum en anglais, il y a un lien de download de votre appli indiqué par quelqu'un de chez Gotway: http://forum.electricunicycle.org/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5252 Modifié le 16 juin 2016 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 @Meneldor Jette un oeil sur le lien de @sbouju il y a plus de réglages tilt back...a mettre dans un coin avant qu'elle ne sois plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 40 minutes, sbouju a dit : Sur le forum en anglais, il y a un lien de download de votre appli indiqué par quelqu'un de chez Gotway: http://forum.electricunicycle.org/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5252 @sbouju Un grand Merci pour ce lien, C'est là même appli qu'avait Guillaume de chez e-roue. Pleins de réglages tilt back. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Yapadkoi! Mais bon, c'est moyen de la part de Gotway de ne pas avoir les derniers trucs à jour disponibles sur leur propre site ! Modifié le 18 juin 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui bien d'accord avec toi, pas chez eux, rien sur le store non plus, une apk qui te limite le tilt back a 24, d'autres beaucoup beaucoup plus loin, ca fait un peu pas fini...... Comment tu fais pour ajouter tes roues en bas de tes posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) il y a 6 minutes, diasb2o78 a dit : Comment tu fais pour ajouter tes roues en bas de tes posts ? Il faut juste éditer ta signature... Modifié le 16 juin 2016 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 10 minutes, diasb2o78 a dit : Oui bien d'accord avec toi, pas chez eux, rien sur le store non plus, une apk qui te limite le tilt back a 24, d'autres beaucoup beaucoup plus loin, ca fait un peu pas fini...... Comment tu fais pour ajouter tes roues en bas de tes posts ? C'est vrai que dans l'ensemble, ça manque un peu de finition. Tout comme le trolley qui n'est pas encore dispo. Mais bon j'imagine qu'ils ont eu pas mal de pression pour sortir le modèle 16" et que le reste est passé en arrière plan le temps de finaliser l'acm. J'espère que Gotway va prendre un peu de temps pour travailler sur les fioritures et les retours utilisateurs. Maintenant que le produit de base est là, il va falloir travailler sur l'éco système et les accessoires pour se démarquer. Des pédales plus grandes, la possibilité de verrouiller la roue contre le vol, une belle application, le trolley, plus de sécurité/fiabilité côté électronique etc... Il y a encore beaucoup de travail pour séduire un plus large public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 ? le voyant vient de passer au vert.....enfin je sors l'essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Quand les batteries sont assez vides, il faut bien 5h pour charger une ACM 680Wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 La 820 cest encore plus long. Je ne sais pas quel niveau elle avait elle sortait du carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Un nouveau passage au SAV aujourd'hui, j'espère que cette fois c'est la bonne. J'ai pris un charge doctor avec 2 entrées à @hobby16, commande et envoie très rapide, merci à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 J'ai récupéré ma roue ce matin. C'était un simple oublie, la route est chargée, le pneu a été gonflé comme il faut, j'ai fait un petit tour, ça change pas mal les sensations. Cette fois c'est la bonne, plus qu'à pratiquer pour être bien à l'aise dans la circulation au milieu de piéton à éviter, traverser la route en sécurité etc... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bon j'ai fait mon trajet jusqu'au travail sans trop de soucis. J'ai encore du mal avec les virages à droites, les trottoirs encombrés et j'suis encore un peu tendu mais ça progresse. Partis de chez moi, 90% batterie, arrivé au boulot 80%, c'est beaucoup mieux que la fois d'avant où je suis arrivé à 40% sans avoir fait tout le trajet (et cassé la roue au passage) un gonflage correct du pneu est donc super important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 @Meneldor c'était quoi finalement le pb de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Une cosse mal reconnectée lors du changement de la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Y a plus qu'à @Meneldor amuse toi bien ?.....moi je peux plus en descendre tellement je la trouve merveilleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pluie non stop depuis ce midi C'est pas avec ce temps complètement pourris que je vais beaucoup m’entraîner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 L'été arrive mercredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Si le trolley pouvait aussi arriver ça serait cool. La galère de porter la roue sous cette pluie. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Pourquoi ? Tu ne roules pas si il pleut ? Remarque c vrai que ce midi c'était un peu violent sur Paris. Modifié le 20 juin 2016 par diasb2o78 Modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés