Meneldor Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 J'avais pas prévu tant de pluie, pas équipé pour rouler sous la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Meneldor Bah c pas mieux aujourd'hui.....heureusement hier soir j'ai trouvé un peu de bleu et m'y suis engouffré pour 20 bornes......c un minimum pour ma dose quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai pris ma veste à capuche étanche aujourd'hui, des chaussures qui prennent pas l'eau, donc même si il pleut un peu ça ira. Hier avec la veste d'été légère pas du tout étanche ça le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 @Meneldor toi pas te moquer.....mon ACM vient de faire comme la tienne à la rando roue., La pédale à touché un rocher au démarrage, donc je l'ai laisser partir tranquille....elle s'est couchée et au redémarrage bruit électrique, tremblement. Carte mère HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Aie t'es sérieux @diasb2o78 vraiment CM HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 @Chromium Malheureusement Oui.. Après les batteries je cumule. J'étais même pas dessus, Je montais il fallait démarrer entre 2 rochers, La pédale gauche à tapée j'ai laissé partir, elle s'est couchée, J'ai entendu un grésillement électrique et s'en étais fini de la carte. Mais les nvlles on plusieurs transistors pour régler ce pb un peu bof quand même. Vraiment pas un gros chtard j'en ai pris des pires.. Mais visiblement l'appel de puissance suffit à cramer le seul transtitor.....heureusement c'était une balade eroue, Guillaume la gardée et ma prêté une 14 pour la balade....au moins pas besoin de porter un âne mort jusqu'au magasin. Bon allez je vais faire un tour avec la one j'ai pas et ma dose du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 @diasb2o78 eh ben. J'ai pas vu ce moment. Et qui a récupéré ta roue sur le trajet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ha zut, pas de chance. Y'a un soucis de conception quand même, ils ont sous estimé l'électronique par rapport à la puissance du moteur. Moi c'était en partie à cause du pneu sous gonflé, ça faisait plus forcer le moteur. J'ai encore un peu d'appréhension au passage des trottoirs, finir à pieds c'est vraiment pas drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ouais Gotway ça fait un peu bricolage des fois @diasb2o78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 C'est pour ça que les nouvelles carte mères ont 12 MOSFET au lieux de 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 1 heure, diasb2o78 a dit : @Chromium Malheureusement Oui.. Après les batteries je cumule. J'étais même pas dessus, Je montais il fallait démarrer entre 2 rochers, La pédale gauche à tapée j'ai laissé partir, elle s'est couchée, J'ai entendu un grésillement électrique et s'en étais fini de la carte. Mais les nvlles on plusieurs transistors pour régler ce pb un peu bof quand même. Vraiment pas un gros chtard j'en ai pris des pires.. Mais visiblement l'appel de puissance suffit à cramer le seul transtitor.....heureusement c'était une balade eroue, Guillaume la gardée et ma prêté une 14 pour la balade....au moins pas besoin de porter un âne mort jusqu'au magasin. Bon allez je vais faire un tour avec la one j'ai pas et ma dose du coup. décidément, c'est pas de bol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 On parle appel de puissance si j'ai bien compris. Ce que je ne comprend pas c'est que j'en appele souvent de la puissance en utilisation normale enfin je veux dire debout dessus,, Ça veut dire qu'elle aurai ou faire ça quand jetais dessus sur une grosse sollicitation ? C chaud quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 @OliG C'est Guillaume qui s'en est chargé directement. Comme ca directement en sav sans avoir à la trimballer c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 9 heures, Hansolo a dit : Il y a 9 heures, Hansolo a dit : C'est pour ça que les nouvelles carte mères ont 12 MOSFET au lieux de 6. Merci @Hansolo pour cette précision . J'espère que d'en avoir 12 ça règle la problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés