spiken Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma Speedway 4 : les phares/leds situés dans le deck à l'avant ne fonctionnent pas. Si j'ai bien compris ces 2 phares leds situé sur l'avant gauche et droit du plateau sont censés s'allumer avec le phare situé sur la colonne du guidon, hors il n'en est rien Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Sauf panne, tu as un bouton M/A sous le deck à droite à coté de la prise pour recharger ! Non ils ne s'allument pas avec le phare, c'est indépendant ! C'est des feu de brouillard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 @Christian-91 Ah ah ok merci du tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Attention si tu ouvre pour voir ou bricoler les fils des LED, ils sont fin comme des cheveux et mélangés avec d'autres fils plus gros, il ne faut pas tirer dessus en tout cas sur la mienne! Si ma trottinette n'était pas sous garantie je mettrais les fils gris de bridage à la place des fils pour les LED (bridage/débridage avec l'inter) mais bon en attente pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés