Frifrilaw7 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour à tous! Possesseurs de MSX auriez vous rencontré Des problèmes rencontrés sur la coque de votre ROUE, avec le temps ( genre craquelure interne visse qui se détache, car je trouve la finition sur les remplacantes de la ms3 vraiment limites, portant elle me tente bien en version 100V ! Merci pour vos retours d'expériences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafiloutcho Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Les coques gotway c’est de la merde, ça s’appelle faire un maximum de profit, et en plus si tu l’emmènes en réparation ils te diront que c’est pas de leur faute et tu passeras à la caisse... C’est pour ça que j’envisage d’aller ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 moi j'ai pas de souci au niveaux de ma coque de ma MSX. Je la trouve même plus solide que celle de la MS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafiloutcho Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Je viens de récupérer ma roue, certes j’ai payé, mais le boulot est impeccable, changement de Pads offert, merci le doc.. qui a fait du bon boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBarbie Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Je viens de récupérer ma roue, certes j’ai payé, mais le boulot est impeccable, changement de Pads offert, merci le doc.. qui a fait du bon boulot Tu a changer la coque de ta msX?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafiloutcho Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 20:47, ILoveBarbie a dit : Tu a changer la coque de ta msX? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Non Monster... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés