TexMurphy Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) Une Speedway ou Ruima mini4 ? On ne sait plus ? Annoncée avec Batterie 15Ah Samsung, ou 15.4 Ah selon les infos Données techniques : Vitesse maximale 45 km/h Autonomie 45 km Moteur Brushless 500W Pente max 20 % Charge max 120 kg Hauteur du guidon Réglable de 88 à 115 cm Largeur du plateau 17 cm Longueur 101 cm Poids 16,3 kg Pneus, avant gonflé Diamètre : 8 pouces / Largeur : 5,5 cm Batterie Samsung Lithium-Ion 15 Ah 48 V Temps de charge 3-4 heures En vente à 890 €uros avec une garantie de 2 ans sur la batterie Samsung ainsi que que la trottinette ( bonus la première année une prise en charge et une réexpédition gratuite en cas de SAV !! ) Modifié le 17 novembre 2018 par TexMurphy 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut, si c'est une batterie de marque elle est plus intéressante que la ruima et la mini, moin cher que la super mini pour pas grande différence . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Samsung, pour la batterie. cela devrait être de meilleure qualité que celles livrées précédemment... Modifié le 24 novembre 2018 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Si jamais ils vendent la batterie séparément, pensez-vous qu'elle rentrera dans la Mini 4 "non super" ? Aussi ils donnent un chargeur 4A d'entrée au lieu d'un 2A ? Sur la Mini 15,6 Ah avec le 2A, une recharge complète dure au moins 6 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilPro Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a des membres du groupe facebook "speedtrotters" (club speedtrott) qui l'ont ! Pour le moment je vois que des retours positifs sur ce modèle speedtrott ça donne même envie de l'essayer ! Franchement c'est assez intéressant pour une citadine et elle semble vraiment facile à transporter partout. ça doit manquer en confort comparé à ma RS1600+ mais bon on peut pas tout avoir .. (mais ça a l'air beaucoup mieux que leur st12 je trouve) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominiqueG12 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le 19/12/2018 à 10:03, PhilPro a dit : Il y a des membres du groupe facebook "speedtrotters" (club speedtrott) qui l'ont ! Pour le moment je vois que des retours positifs sur ce modèle speedtrott ça donne même envie de l'essayer ! Franchement c'est assez intéressant pour une citadine et elle semble vraiment facile à transporter partout. ça doit manquer en confort comparé à ma RS1600+ mais bon on peut pas tout avoir .. (mais ça a l'air beaucoup mieux que leur st12 je trouve) ! Après, faut voir au niveau de la différence avec la ST16 qui bénéficie quand même de roues de 10 pouces et de deux freins à disques pour une puissance équivalente... Je pense que la ST16 doit malgré tout être plus sécurisante, tout en restant encore transportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés