Gofface Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Bonjour. je suis novice dans l’utilisation des gyroroues. Dernierement, je suis allé au salon mobility à Paris le 20 Octobre 2018, et je me suis laissé tenter par une gyroroue sur le stand de New walkings. Le vendeur me dit, au dernier moment que la roue n’est pas disponible tout de suite, qu’elle me sera livré sous 2 à 3 semaines. Bon ok, ça peut arriver. Sur la facture il est noté que la roue doit être livré entre le 24 et le 26 Octobre 2018. Aujourd’hui le 18 Novembre 2018, toujours pas de réponses à mes mails, du coup, je vais quotidiennement sur le site pour voir si ma roue est en cours d’acheminement. La seule modification qu’il y a, c’est la date de livraison qui est reporté quotidiennement. J’ai payé 1000€ pour quoi? Depuis quelques jours, je vais sur divers forum et je me rends compte que ce n’est pas une entreprise serieuse. Que dois-je faire? Ils ne répondent pas aux mails, ne donnent pas de numéro de téléphone... Je suis complètement perdu. J’ai voulu faire fonctionner une société française et voilà ou j’en suis. Si je peux ajouter qu’etant donné que j’ai acheté dans un salon, il n’y a pas de délai de rétractation.... Merci pour vos réponses Modifié le 18 novembre 2018 par Gofface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 @INMOTION France / Belgique, une réponse à apporter à @Gofface? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Pas de vrai inquiétude a avoir @Gofface. Que ce ne soit pas toujours très réactif c'est vrai, plusieurs clients l'ont exprimé donc on ne peut pas dire que ce soit toujours hyper facile et Customer firendly de joindre le service client.En revanche au final les prestations sont toujours honorées et il n'y a pas de problème de fiabilité de la part de New walkings. Je préfère souligner cette différence entre réactivité et fiabilité pour te rassurer, et je comprends ton impatience légitime. Etant un client inmotion, et donc new walkings depuis que la distribution des produits en boutiques locales n'est plus de mise je te parle en connaissance de cause. Bon courage en attendant que ton joujou arrive, et continue de relancer je pense que je ferai cela aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonsoir @CRYDER, Merci de ta réponse, j’ai reçu une réponse de la part de New Walking à 22:09 ce dimanche soir. Je me demande du coup si tu bosses avec eux? Ta réponse a eu lieu au même moment que la leur. Enfin bon, j’ai reçu une réponse c’est déjà bien, du coup, je dois encore attendre un peu. Je vous joins la copie du mail que j’ai reçu. Je vous remercie la communauté @Esprit Roue - ADMIN @OsmOze et @CRYDER Je vous tiens au courant de la suite Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Je suis juste client Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Avec plaisir ! Je penses qu'il a du passer par ici ou que le message que j'ai envoyé a servi a quelque chose. Même si on passera pas nos vacances ensemble (c'est peu de le dire ^^) en principe, il est sérieux. Ce qui fait que ces nombreux messages négatifs me surprennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Ils guettent le forum, et ton post leur fait de la mauvaise pub, du coup ils se manifestent plus rapidement qu’il le voudrait. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Je n’aime pas la stratégie de vente d’Inmotion France, mais je pense qu’ils bossent un max comme toute petite entreprise… En espérant qu’ils peuvent profiter de ce produit magnifique ! Le SAV est important et un esprit commercial aussi. Je n’ai pas l’impression que ce soit leur point fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Ah ok @Frank, tu as déjà eu à faire avec eux? Tu en penses quoi de la V8? C’est ma première, ça sera ma première gyroroue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 @Dan_yyy, malheureusement souvent, on ne retient que le négatif. Après, c’est toujours plus agréable quand tout se passe en finesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Je serais intéressé que tu livres l'historique de tes mails... Parce que c'est pas la première fois qu'on se plaint (que ce soit fournisseur ou client) du sav quasi mort de chez inmotion new walkings depuis genre 2/3 mois... Etre débordé, cela peut arriver... Par contre genre juste une réponse de mail genre "on a reçu ton problème, on a un souci, on est débordé, mais on traite ton dossier, on met une tâche en outlook et on te revient dans max 1 semaine même si c'est pour te dire on t'oublie pas et on tient ton dossier à l'oeil", c'est con, mais au moins, ça fait sérieux et c'est le minimum d'une boite. Là pour l'instant désolé, mais sauf démonstration du problème, on a vraiment un coup de boost parce que ça tape sur les forums et qu'on les cite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 17 heures, Gofface a dit : Ah ok @Frank, tu as déjà eu à faire avec eux? Tu en penses quoi de la V8? C’est ma première, ça sera ma première gyroroue! Salut, J'ai une V10 maintenant mais j'utilise souvent la V8. Je l'adore! Mais il faut faire très attention. Elle est puissante et rapide. Donc, la chute peut faire très mal !!! Ma V8 a fait des sacrées cabrioles avec moi. J'ai fini par la limiter à 25km/h max. Seul façon de rester en vie :-) (toujours mettre au minimum des gants !) Pour moi la V8 est une des meilleures roues dans la gamme "petites roues". Elle est aussi assez légère. Tu va adorer! (si tu protèges ton corps ET la roue au début) Je n'ai pas eu à faire à INMOTION France directement et je ne vais pas avoir à faire à eux. J'ai acheté ma V10 chez URBAN 360 et en cas de problème je vais me tenir à ce distributeur, black-listed par INMOTION FRANCE. Ben, c'est une longue histoire...et on s'en fiche. Souvent la roue n'a pas besoin d'un bon SAV et après quelques mois on a envie d'une nouvelle roue de toute façon. Ca sera ton cas aussi, parce-que le seul point faible de la V8 est son autonomie...trop faible :-( Bonne glisse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Le 19/11/2018 à 23:58, MrP-MrF a dit : Je serais intéressé que tu livres l'historique de tes mails... Parce que c'est pas la première fois qu'on se plaint (que ce soit fournisseur ou client) du sav quasi mort de chez inmotion new walkings depuis genre 2/3 mois... Etre débordé, cela peut arriver... Par contre genre juste une réponse de mail genre "on a reçu ton problème, on a un souci, on est débordé, mais on traite ton dossier, on met une tâche en outlook et on te revient dans max 1 semaine même si c'est pour te dire on t'oublie pas et on tient ton dossier à l'oeil", c'est con, mais au moins, ça fait sérieux et c'est le minimum d'une boite. Là pour l'instant désolé, mais sauf démonstration du problème, on a vraiment un coup de boost parce que ça tape sur les forums et qu'on les cite... @MrP-MrF, Le truc c’est que le retard entraîne un questionnement, du coup, meme s’ils veulent bien faire, le message passe mal. Par exemple, via leur site je n’ai pas réussi à envoyer de mails. Ça frustre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 20 heures, Frank a dit : Salut, J'ai une V10 maintenant mais j'utilise souvent la V8. Je l'adore! Mais il faut faire très attention. Elle est puissante et rapide. Donc, la chute peut faire très mal !!! Ma V8 a fait des sacrées cabrioles avec moi. J'ai fini par la limiter à 25km/h max. Seul façon de rester en vie :-) (toujours mettre au minimum des gants !) Pour moi la V8 est une des meilleures roues dans la gamme "petites roues". Elle est aussi assez légère. Tu va adorer! (si tu protèges ton corps ET la roue au début) Je n'ai pas eu à faire à INMOTION France directement et je ne vais pas avoir à faire à eux. J'ai acheté ma V10 chez URBAN 360 et en cas de problème je vais me tenir à ce distributeur, black-listed par INMOTION FRANCE. Ben, c'est une longue histoire...et on s'en fiche. Souvent la roue n'a pas besoin d'un bon SAV et après quelques mois on a envie d'une nouvelle roue de toute façon. Ca sera ton cas aussi, parce-que le seul point faible de la V8 est son autonomie...trop faible :-( Bonne glisse ! @Frank, A vrai dire, l’utilité que je vais avoir de la gyroroue est essentiellement professionnel. C’est à dire qu’entre les patients, d’un même quartier, je laisserais la voiture garé. Des fois je laisse ma place et 500m plus loin, zéro places... On va dire que c’est pour pouvoir passer plus de temps avec les patients et moins à chercher une place. Du coup, j’estime mes déplacements quotidiens compris entre 2-5km. Et je pèse environ 100kg. J’espere Ne pas avoir à la recharger tous les jours. Ma femme est intéressée pour s’en prendre une aussi. J’avoue que je n’avais pas pensé à prendre des protections pour l’utiliser. Après si je suis en moto, je garde mon équipement moto :). Bon plus que 7 jours d’attente pour la livraison... Sur le site il est noté entre lundi 26Novembre et mercredi 28.... Si la date ne se recule pas encore... (je fais des captures écran tous les jours) En tout cas, j’espere vraiment que cette gyroroue me donnera envie d’une utilisation loisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 2 heures, Gofface a dit : En tout cas, j’espere vraiment que cette gyroroue me donnera envie d’une utilisation loisir Les paris sont ouverts mais je pense que tous les membres de se forum connaissent la réponse ? 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Encore faudrait il pouvoir trouver un numéro de téléphone pour les contacter ... Bref vaut mieux acheter sur Amazon. simple avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 2 heures, thibbea a dit : Les paris sont ouverts mais je pense que tous les membres de se forum connaissent la réponse ? @thibbea, pour le moment je le fantasme juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 9 minutes, Dan_yyy a dit : Encore faudrait il pouvoir trouver un numéro de téléphone pour les contacter ... Bref vaut mieux acheter sur Amazon. simple avis Sur internet on trouve pas mal de choses mais pas de numéro... En 2018, ça doit être compliqué sans ligne téléphonique ??♂️??♂️??♂️. En même temps avec Amazon, je serais déjà entrain de faire le foufou avec ma roue, c’est sure. Je craquerais plus dans un salon, la leçon est prise. Dommage pour......... ba, pour moi hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 @Gofface Pour ton utilisation elle est idéale! Elle est assez légère aussi en cas d’un escalier. Tu rechargeras tous les deux jours mais il faut éviter la batterie trop vide. Tu éviteras aussi de descendre les trottoirs trop hauts. Ta roue vivra plus longtemps. Une fois habitué, en roulant à petite vitesse tu n’auras pas besoin de protéctions. Je garde les gants, zone d’atterrissage obligatoire. J’ai toujours une roue avec moi dans la voiture. Plus de pb de parking! A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) bonjour, aujourd’hui enfin ce matin j’ai envoyé un message à New walkings, la date de livraison change quasiment tous les jours, c’est franchement chiant. Très très chiant. Chez la Fnac, elle est à 990€ avec possibilité de récupérer aujourd’hui.... J’ai donc encore plus les boules. C’est un produit NW... C’est dommage ils ont filé tous leur stock à de gros distributeurs, je suppose avant que je commande. Enfin bon je craque! @INMOTION France / Belgique Modifié le 23 novembre 2018 par Gofface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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