Gofface Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Je suis peut être relou pour vous mais bon, situation relou aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Non tu n'es pas relou, ce qui t'arrive c'est du foutage de gueule de haute volée. Cette roue est disponible dans la journée dans je sais pas combien d'endroits. A ce niveau là autant commander en Chine pour 40% de réduction ... Modifié le 23 novembre 2018 par Vanzen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Sur une commande non honorée selon les modalités contractuelles c’est : Lettre en RAR avec mise en demeure pour dénonciation (annulation) du contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 3 heures, Vanzen a dit : Non tu n'es pas relou, ce qui t'arrive c'est du foutage de gueule de haute volée. Cette roue est disponible dans la journée dans je sais pas combien d'endroits. A ce niveau là autant commander en Chine pour 40% de réduction ... @Vanzen, jte jure j’aurais peut être eu le temps de la fabriquer moi même! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 23 minutes, FabS a dit : Sur une commande non honorée selon les modalités contractuelles c’est : Lettre en RAR avec mise en demeure pour dénonciation (annulation) du contrat. @FabS, Je me donnais jusqu’à Lundi (la fin de mon service) pour envoyer un courrier en RAR (est ce que la vente en salon est incluse) mais je viens de recevoir un mail disant que la commande est en préparation... Vu ce que j’ai attendu je me dis peut être que c’est une livraison en trottinette d’ici 1/2 Semaines. Bon je suis un peu sarcastique là. Enfin bon la grande leçon que j’aurais prise ici, c’est qu’avec un grand groupe, j’aurais déjà profité de ma roue... voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unalyn Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Coucou ! J'espère que tu auras rapidement ta roue. J'ai la V8 également (commandée sur Ali). Elle est vraiment très bien, du moins elle me satisfait pour l'instant. Tu ne seras pas déçu. L'attente d'un colis est toujours très pénible, et ta situation n'aide en rien. Je te souhaite du courage (et surtout de la patience), mais sache que nous sommes tous de tout cœur avec toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 14:02, Gofface a dit : @FabS, Je me donnais jusqu’à Lundi (la fin de mon service) pour envoyer un courrier en RAR (est ce que la vente en salon est incluse) mais je viens de recevoir un mail disant que la commande est en préparation... Vu ce que j’ai attendu je me dis peut être que c’est une livraison en trottinette d’ici 1/2 Semaines. Bon je suis un peu sarcastique là. Préparation en cours, c'est juste un statut changé dans le système... c'est pas forcément que quoi que ce soit avance... Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, MrP-MrF a dit : Préparation en cours, c'est juste un statut changé dans le système... c'est pas forcément que quoi que ce soit avance... Des nouvelles ? Salut @MrP-MrF, hier, petit mail de réclamation, et dans la foulée ils m’ont répondu et « envoyé » la gyroroue via DPD, avec un numéro de tracking. Mais aujourd’hui, sur la plateforme DPD, pas de trace du colis, et quand j’ai appelé DPD, zéro colis en attente à mon nom.... Du coup, j’ai encore envoyé un mail a NW, je pense qu’ils en peuvent plus de moi. Bon je sais que là je deviens clairement impatient........ Modifié le 28 novembre 2018 par Gofface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 15:26, Unalyn a dit : Coucou ! J'espère que tu auras rapidement ta roue. J'ai la V8 également (commandée sur Ali). Elle est vraiment très bien, du moins elle me satisfait pour l'instant. Tu ne seras pas déçu. L'attente d'un colis est toujours très pénible, et ta situation n'aide en rien. Je te souhaite du courage (et surtout de la patience), mais sache que nous sommes tous de tout cœur avec toi Salut, @Unalyn, l’attente est vraiment folle ouais. C’est difficile. Mdr. Dès que je la reçois, j’envoie un petit message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 4 minutes, Gofface a dit : Salut @MrP-MrF, hier, petit mail de réclamation, et dans la foulée ils m’ont répondu et « envoyé » la gyroroue via DPD, avec un numéro de tracking. Mais aujourd’hui, sur la plateforme DPD, pas de trace du colis, et quand j’ai appelé DPD, zéro colis en attente à mon nom.... Du coup, j’ai encore envoyé un mail a NW, je pense qu’ils en peuvent plus de moi. Bon je sais que là je deviens clairement impatient........ 5 jours de préparation, une étiquette DPD créée dans le système histoire de dire que... c'est vraiment foutage de gueule de leur part quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 31 minutes, MrP-MrF a dit : 5 jours de préparation, une étiquette DPD créée dans le système histoire de dire que... c'est vraiment foutage de gueule de leur part quoi. ??♂️??♂️??♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Eux aussibon profité du 11.11 pour les prendre chez Ali?... Blague à part. Patience. Ou annule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Eux aussibon profité du 11.11 pour les prendre chez Ali?... Blague à part. Patience. Ou annule.On est pas très loin de la vérité derrière.Pour avoir travaillé avec de l'import Chine je pense qu'ils ont joué un sale jeu...genre on a pas de stock mais on va commander. Ils ont sans doute été en attente de livraison de Chine (par conteneur et bateau comptes 1 mois quasi).Si ils ont été débordé par le 11/11 ou un peu avant, les mecs sont t'être en attente de la marchandise. D'où le préparation en cours genre ça vient de passer la frontière et on va être livré immenament sous peu.N'en délaisse que commercialement c'est vraiment pas correct de jouer ce type de jeu parce que je ne pense pas que le mec aurait commandé ou donné son argent si il avait su comment cela se passerait.Ça laisse bien voir la mentalité de new walkings et si commercialement c'est hyper agressif, niveau pratiques et sav c'est des clowns (pour rester poli)Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Kokorun a dit : Eux aussibon profité du 11.11 pour les prendre chez Ali?... Blague à part. Patience. Ou annule. Super expérience en tout cas que j’aurais eu. Je recommande à fond. ??♂️? Modifié le 29 novembre 2018 par Gofface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit : On est pas très loin de la vérité derrière. Pour avoir travaillé avec de l'import Chine je pense qu'ils ont joué un sale jeu...genre on a pas de stock mais on va commander. Ils ont sans doute été en attente de livraison de Chine (par conteneur et bateau comptes 1 mois quasi). Si ils ont été débordé par le 11/11 ou un peu avant, les mecs sont t'être en attente de la marchandise. D'où le préparation en cours genre ça vient de passer la frontière et on va être livré immenament sous peu. N'en délaisse que commercialement c'est vraiment pas correct de jouer ce type de jeu parce que je ne pense pas que le mec aurait commandé ou donné son argent si il avait su comment cela se passerait. Ça laisse bien voir la mentalité de new walkings et si commercialement c'est hyper agressif, niveau pratiques et sav c'est des clowns (pour rester poli) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 2018, je consomme quand même régulièrement des produits d’un peu partout, c’est la première fois qu’une société me fait tourner en rond comme ça. Mais le coup du « colis parti » mais dont personne ne sait vraiment ou il est c’est le sommet. Le haut du chapeau. Hier, j’ai reçu comme réponse de NW qu’ils allaient voir à leur entrepôt ce qu’il c’est passé, puis qu’ils reviendraient à moi. Ils ont dû se perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 2018, je consomme quand même régulièrement des produits d’un peu partout, c’est la première fois qu’une société me fait tourner en rond comme ça. Mais le coup du « colis parti » mais dont personne ne sait vraiment ou il est c’est le sommet. Le haut du chapeau. Hier, j’ai reçu comme réponse de NW qu’ils allaient voir à leur entrepôt ce qu’il c’est passé, puis qu’ils reviendraient à moi. Ils ont dû se perdre. En fait le coli qui est parti c'est le magasinier qui s'est fait embarquer par mégarde... depuis ils le cherchent.C vrai que l'entrepôt inmotion France doit être enoooorme...Ou alors ils jouent à cache cache ou à chat.On ne le saura jamaisEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) @MrP-MrF les choses ne sont pas si simples que y le penses. New walkings ne commande pas les roues petit à petit en fonction de la demande. Il les commande et les paie d'avance par container entier un mois et demi minimum avant que les roues n'arrivent en france. C'est comme ça que ca se passe avec les usines chinoises. Donc si la roue de @Gofface était prévue 2/3 semaines apres Autonomy, c'est qu'elle sera prise d'un container commandé et payé par NW depuis mi septembre. Rien à voir avoir le 11/11 en ce qui concerne la commande de base, même si ca doit jouer dans l'intensité et le retard du trafic maritime. @MrP-MrF Des retards maritimes de containers ou de douane il y en a très souvent et tu dois le savoir si tu n'es pas complètement newbie. Prenons l'exemple des mois d'attente de la Ks18L, ou des semaines pour la V10, ou des dizaines d'autres exemples... Ces situations sont toujours très chiantes pour les clients et c'est normal. Et c'est clair que ça aurait été plus simple qu'il commande à la Fnac. Mais avant de traiter les gens de clowns mets toi aussi à la place des importateurs qui sont dans la même situation d'attente, mais qui eux attendent un container entier payé à l'avance depuis presque 2 mois tout en se faisant insulter ici... On est toujours le clown d'un autre... (parole de clown). Modifié le 29 novembre 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Commandé le 20 Octobre 2018. 1 mois, 10 jours, et toujours rien reçu ? Quelle honte... J'aurai déjà fait les demandes et si besoin un RAR de mise en demeure. il y a 43 minutes, Hirsute a dit : Ces situations sont toujours très chiantes pour les clients et c'est normal. Et c'est clair que ça aurait été plus simple qu'il commande à la Fnac. Mais avant de traiter les gens de clowns mets toi aussi à la place des importateurs qui sont dans la même situation d'attente, mais qui eux attendent un container entier payé à l'avance depuis presque 2 mois tout en se faisant insulter ici... Et bien au lieu d'attendre ils feraient bien de s'occuper de renseigner leur client non ? Se mettre à la place de l'importateur... Mais si celui-ci se mettait d'abord à la place du client, il n'y aurait peut-être pas eu lieu d'insulter qui que ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) @Zenko tu donne l'impression que tu n'a pas lu la discussion. Il lui a été dit clairement en personne avant l'achat que la roue arriverait 2 ou 3 semaines après le salon. Donc le 10 nov. Ensuite il a reçu des infos de New walkings l'informant du retard et lui faisant un petit geste commerciale. Le container a eu du retard et il est arrivé la semaine dernière. Le prestataire qui gère le stock a donc procédé à la réception du container et à l'envoi de la roue. C'est une période chargée avec la black friday cyber monday et c'est un peu plus cafouillons avec les avis électroniques d'expédition, mais la roue est bel et bien partie. Je ne vois pas ce qui mérite que ca fasse le buzz et que tout le monde s'en mêle de facon aussi agressive... Modifié le 29 novembre 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 2 minutes, Hirsute a dit : Il lui a été dit clairement en personne avant l'achat que la roue arriverait 2 ou 3 semaines après le salon. Donc le 10 nov. Jusque là, ça ne change pas mon propos ? Date de commande, toujours le 20 Octobre. il y a 2 minutes, Hirsute a dit : Ensuite il a reçu des infos de New walkings l'informant du retard ... Après s'être plaint sur le topic et que tu aies fait un petit big up à tonton... il y a 3 minutes, Hirsute a dit : Le prestataire qui gère le stock a donc procédé à la réception du container et à l'envoi de la roue. C'est une période chargée avec la black friday cyber monday et c'est un peu plus cafouillons avec les avis électroniques d'expédition, mais la roue est partie blablabla, ce n'est pas à moi qu'il fallait raconter ça. il y a 4 minutes, Hirsute a dit : Je ne vois pas ce qui mérite que ca fasse le buzz et que tout le monde s'en mêle de facon aussi agressive... Effectivement, nous n'avons peut-être pas lu la même discussion ni vu les mêmes choses sous le même angle, encore une fois : se mettre à la place du client... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.