Gofface Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Pour le moment je vais faire de petits trajets de 2/3 min à chaque fois entre les patients, je pense pas vraiment avoir le temps d’avoir froid. Enfin Jspr. Le truc c’est qu’il faut que je limite mes equipenemts, je risque de les oublier chez les patients. Ect. On peut passer chez bcp de patients en 1 journée. Par contre pour les weekend là il me faudra bcp plus de protection. Mais j’ai déjà pantalon et veste de moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le 29/11/2018 à 22:44, OsmOze a dit : Je créerai un topic demain pour en parler tous ensemble, merci pour l'idée ! Salut@OsmOze As tu créé le topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 47 minutes, Gofface a dit : Pour le moment je vais faire de petits trajets de 2/3 min à chaque fois entre les patients, je pense pas vraiment avoir le temps d’avoir froid. Enfin Jspr. Le truc c’est qu’il faut que je limite mes equipenemts, je risque de les oublier chez les patients. Ect. On peut passer chez bcp de patients en 1 journée. Par contre pour les weekend là il me faudra bcp plus de protection. Mais j’ai déjà pantalon et veste de moto... Salut, Je ne connais pas ton équipement, mais il y a des gros sacs-à-dos pour photographes. On peut bien ranger pas mal d’équipemnet et en plus c’est agréable sur le dos… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 3 heures, Gofface a dit : Salut@OsmOze As tu créé le topic? Oups non pas encore... Je m'en occupe dans la semaine je suis pas mal occupé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisper Dark Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Pour les futurs acheteurs de New Walkings, vous êtes prévenus : Défaut de conception/SAV inexistant/Conditions trompeuses Inmotion France (aussi connu sous le nom de New Walkings, Green 220, Kingsong France, Hiley Europe...) gère très bien les commandes, mais dès qu'il y a besoin d'un SAV, vous pouvez être sur qu'ils feront tout pour ne rien prendre en charge. C'est à la prise en charge du SAV que l'on voit si une marque est recommandable ou non. Tout le monde sait expédier un colis et répondre à des questions. Mais réparer un produit et fournir la garantie pendant 2 ans, très peu savent le faire ! Le 01/06/2020 j'ai passé commande pour une Inmotion V11. Suite à plusieurs retards, le 08/10/2020 la roue m'est livrée (batch 1). Dès la livraison, je constate un problème de "bearing", de roulement à billes, qui fait énormément de bruit lorsque le véhicule se déplace. Ce problème s'est produit chez de nombreux utilisateurs ( si ce n'est tout ceux des batch 1 à 3 ). Suite à ce problème, j'informe le vendeur, qui après échange avec Inmotion Global me renvoi un moteur le 06/01/2021. (car c'est bien Inmotion Global (chine) qui a prit le remplacement en compte chez tous les utilisateurs concernés) Je dois donc procéder de mon côté au changement du moteur comprenant le bearing car le SAV ne s'en occupe pas. A savoir que le moteur reçu, est identique au moteur qui était installé dans la roue (du moins au niveau du bearing). C'est à dire qu'aucune isolation n'a été réalisée, et donc les saletés/humidité et autre peuvent s'y loger. Quelques mois après, nous sommes en mars 2022. Je contact le revendeur pour lui informer que le problème est de nouveau présent sans utilisation anormale du produit. Le vendeur me réponds ceci : "Après vérification en interne, il apparaît que nous vous avons bien envoyé un moteur neuf, à monter vous même, en date du 6 janvier 2021. Ce moteur a été vérifié et ne posait ps de problème particulier au niveau des roulements. S'il vous faut à nouveau changer les roulements, du fait de l'usure ou d'une mauvaise utilisation, cela ne pourra être que sur devis avec renvoi de votre roue en notre atelier à vos frais, après expertise de celle-ci." En aucun cas le moteur n'a pu être vérifié, car pour se rendre compte de ce type de problème il faut rouler plusieurs centaines de Km. Le vendeur ne veut donc pas que je bénéficie de la garantie malgré ce défaut de conception. A savoir, que ce problème est connu, par Inmotion Global qui s'est engagé à réparer les moteurs défectueux. Sauf que dans mon cas, c'est à Inmotion France, mon revendeur de prendre en compte la demande. A titre complémentaire, ce problème d'étanchéité est du à un joint non présent permettant d'isoler l'extérieur du roulement à bille. Il aura fallu attendre le batch 4 pour que ce problème soit résolu. A savoir aussi qu'Inmotion France ne possède aucun service de médiation qui est pourtant obligatoire par la loi et passible d'une amende administrative de 15 000 euros. Je ne suis pas un cas isolé de ce type de problème de bearing, une personne à du changer de moteur 4 fois (avec un autre revendeur qui lui a assuré son SAV) : A ce jour, mon véhicule, la Inmotion V11 n'est pas utilisable tellement le bruit produit par les roulements à bille est désagréable. En plus de cela et pour vous montrer la fourberie de cette marque, ils ont modifiés leur conditions de SAV afin de changer cette ligne : Systèmes lumineux (Led, phares...) et pièces d’usures en général en -> Systèmes lumineux (Led, phares...) et pièces d’usures (pneus, chambre à airs, roulements, suspensions, ...) en général Il faut savoir que cette roue est IP55, cela signifie : - Protégé contre les infiltrations de poussière limitées. - Protégé contre les jets d’eau à basse pression de n’importe quelle direction Et dans leurs conditions, on retrouve cette ligne : - (hors garantie )Présence d’oxydation et/ou d’humidité Encore une fois une incohérence entre une roue prévue pour rouler sur la route en toutes conditions, et une présence d'humidité qui annule la garantie. Inmotion Global à joué son rôle de A à Z, mais Inmotion France (New Walkings) est à fuir ! Fin de l'histoire : Inmotion Global m'envoi un nouveau moteur, encore merci à eux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 effectivement pas très cool ton histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Oui c'est scandaleux et il n'y a pas que la V11 qui ne rend pas le service attendu : j'avais acheté une V8 il y a un an de ça qui a eu plusieurs problèmes avec l'axe moteur ... et le SAV n'a pas pris en charge ce problème qui me parait dangereux pour l'utilisateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisper Dark Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Cette expérience a été vécue de la même manière sur un autre post : Donc je ne peux que vous recommander de ne JAMAIS acheter un véhicule appartenant au groupe New Walkings ou alors de savoir que vous n'aurez aucun SAV. Car leur SAV ( qui ne respecte bien entendu pas la loi ) exclu tout de sa garantie, au moins ils n'ont à s'occuper de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Entre eroue qui vend des roue en promo a -50% pour en fait te dire que tu n a payer que la moitié de la roue et inmotion france qui n applique aucune garantie,les fameux petit magasin de passionné dont on nous vente les sérieux,sont remplis de gerant pas correct.C est malheureux mais il vaut mieux avoir a faire a Amazon ou une grosse enseigne,au moins on peut arriver a faire appliquer la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 5 heures, Whisper Dark a dit : vous n'aurez aucun SAV Inexact car il y a bien un SAV qui prend en charge la première réparation, ensuite, il refuse d'appliquer la garantie une seconde fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisper Dark Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Non, aucune réparation, car la première réparation est prise en charge par Inmotion Global. Inmotion France n'a été qu'un passe plat dans cette opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Chez Eroue Paris le SAV est exemplaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit : Inexact car il y a bien un SAV qui prend en charge la première réparation, ensuite, il refuse d'appliquer la garantie une seconde fois ... Absolument. Voici un rappel rapide de l’historique. Achat de 2v5 (Sur chacune il c'est avéré que les joins CM était mal installés, de l'eau est rentrée > HS > remplacement de carte sans explication > l'utilisateur enquête et règle le problème). Achat de 2v10f (Commande du kit d'étanchéité bach 1, changement par l'utilisateur RAS sur la deuxième, 1 problème de CM mosfet défectueux CM cramée à la première sortie, prise en charge à de la valeur de la CM 50% seulement, dégâts corporels 3 mois d’arrêt, la CM de remplacement est défectueuse, le ventilo tourne en permanence, a l'arrêt et lors de la charge). Renseignements avant achat de 1v11. Q: Je cherche un modèle abouti, pas pressé, souhaite faire off-road et utilisation quotidienne. R: Bach 3 RAS. Achat V11 + pétales et accessoires. Problème : pompe fournie défectueuse > changement par l’utilisateur. Problème : 4 vis épaulées maintiens des flancs mauvaise qualité (tordues) > changement par l’utilisateur. Problème : contrôleur ventilo fonctionne permanent Problème : roulement oxidation (1 sortie) Problème : carte mère HS Annonce de fin de prise en charge (date d’achat 6/9 mois) car utilisation interdite en dehors du bitume sec. Problème : phare arrière HS (Réparation par l'utilisateur en cours) Problème : roulement bruyant infiltration de poussière ou perte de la graisse ? 2900km, vérification d’usage par l’utilisateur, autour du roulement c'est poussiéreux. (Réparation par l'utilisateur en cours, avec l'aide de la communauté et d'Arnaud ) Remarque : en retour d’atelier les haut de suspension étaient visser trop fort et on entraînées la destruction des joins toriques, l’écrasement de la rondelle anti desserrage, au point de racler sur les flanc de la roue lors de l’action de suspension (changement par l’utilisateur). Remarque : le problème d’oxydation a été corrigé en remplaçant des pièces par un « vieux moteur » inadapté à l’utilisation souhaitée et dont les renseignements on êtes pris avant achat. Problème d’ailleurs corrigé de série et qui en théories devait avoir été fait sur mon modèle. Quand j'ai demandé quel moteur vous avez installé suite à mon problème du 1er jour ? ils on répondu un moteur V2 avec les caches mais faut ouvrir pour voir, envoyez on fait un devis. J'ai ouvert car je vous lais pas qu'ils prennent ma roue en otage & c'est bien un moteur bach 1 sur ma roue bach 3. Donc oui un minimum est faits mais le travail est bâclé, il refilent de vielles pièces du fond de la boite a outils, culpabilisent l'utilisateurs même si vous avez lâché + de 8000€ chez eux. Modifié le 25 mars 2022 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Décidément mon ami, t'as pas de chance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 54 minutes, Kaalcifer a dit : Absolument. Voici un rappel rapide de l’historique. Achat de 2v5 (Sur chacune il c'est avéré que les joins CM était mal installés, de l'eau est rentrée > HS > remplacement de carte sans explication > l'utilisateur enquête et règle le problème). Achat de 2v10f (Commande du kit d'étanchéité bach 1, changement par l'utilisateur RAS sur la deuxième, 1 problème de CM mosfet défectueux CM cramée à la première sortie, prise en charge à de la valeur de la CM 50% seulement, dégâts corporels 3 mois d’arrêt, la CM de remplacement est défectueuse, le ventilo tourne en permanence, a l'arrêt et lors de la charge). Renseignements avant achat de 1v11. Q: Je cherche un modèle abouti, pas pressé, souhaite faire off-road et utilisation quotidienne. R: Bach 3 RAS. Achat V11 + pétales et accessoires. Problème : pompe fournie défectueuse > changement par l’utilisateur. Problème : 4 vis épaulées maintiens des flancs mauvaise qualité (tordues) > changement par l’utilisateur. Problème : contrôleur ventilo fonctionne permanent Problème : roulement oxidation (1 sortie) Problème : carte mère HS Annonce de fin de prise en charge (date d’achat 6/9 mois) car utilisation interdite en dehors du bitume sec. Problème : phare arrière HS (Réparation par l'utilisateur en cours) Problème : roulement bruyant infiltration de poussière ou perte de la graisse ? 2900km, vérification d’usage par l’utilisateur, autour du roulement c'est poussiéreux. (Réparation par l'utilisateur en cours, avec l'aide de la communauté et d'Arnaud ) Remarque : en retour d’atelier les haut de suspension étaient visser trop fort et on entraînées la destruction des joins toriques, l’écrasement de la rondelle anti desserrage, au point de racler sur les flanc de la roue lors de l’action de suspension (changement par l’utilisateur). Remarque : le problème d’oxydation a été corrigé en remplaçant des pièces par un « vieux moteur » inadapté à l’utilisation souhaitée et dont les renseignements on êtes pris avant achat. Problème d’ailleurs corrigé de série et qui en théories devait avoir été fait sur mon modèle. Quand j'ai demandé quel moteur vous avez installé suite à mon problème du 1er jour ? ils on répondu un moteur V2 avec les caches mais faut ouvrir pour voir, envoyez on fait un devis. J'ai ouvert car je vous lais pas qu'ils prennent ma roue en otage & c'est bien un moteur bach 1 sur ma roue bach 3. Donc oui un minimum est faits mais le travail est bâclé, il refilent de vielles pièces du fond de la boite a outils, culpabilisent l'utilisateurs même si vous avez lâché + de 8000€ chez eux. Et toutes ces dépenses.... Chez New Walkings ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Une horreur ce New walking !!! Axe moteur cassé ce qui m’a coûté une grosse chute et 2 côtes cassées… Et aucune prise en charge de leur part alors que la roue est sous garantie !!! Obligé de leur lâcher 200€ pour récupérer ma roue !!! Fuyez ces brigands !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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