Sasha77 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour, Je suis une novice, j'ai quelques heures de route avec ma Gotway MCM5 light. Bon ... j'apprends et retrouve les même sensations que lorsque j'ai appris à faire du vélo lorsque j'avais 5 ans ... J'ai bien protégé ma roue et j'ai bien fait ? Je suis ravie de trouver cette communauté de Wheelers ! au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenu @Sasha77 dans monde de la glisse urbaine. Un seul mot d'ordre, prendre du plaisir à ce déplacer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha77 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenue, bonne glisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Bienvenue ! Moi même débutant ! Un seul conseil filme toi pour avoir un souvenir ! Notre mémoire nous fait souvent défaut ! Et ça motive les autres débutants ! D'ailleurs tu pourra voir sur mes débuts des vol planné magistral effectué avec classe... mdr Mais fait pas la même erreur que moi si tu veux progresser sans faire de jolies cascades !... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Oui, l'herbe n'est pas idéale pour commencer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Bienvenue et Bon Apprentissage. On s'amuse bien avec une MCM5 (même si elle est dite light, sans être légère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés