Sasha77 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour, Je suis une novice, j'ai quelques heures de route avec ma Gotway MCM5 light. Bon ... j'apprends et retrouve les même sensations que lorsque j'ai appris à faire du vélo lorsque j'avais 5 ans ... J'ai bien protégé ma roue et j'ai bien fait ? Je suis ravie de trouver cette communauté de Wheelers ! au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenu @Sasha77 dans monde de la glisse urbaine. Un seul mot d'ordre, prendre du plaisir à ce déplacer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha77 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenue, bonne glisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...