Martywheel Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour à tous, cela fait quelques mois que en parcours ce forum c’est une mine d’infos je pratique la gyroroue depuis mars dernier, j’avais d’abord envisagé ce mode de déplacement de manière utilitaire pour pouvoir combiner avec les transports en commun, c’etait Pour moi la dernière option avant l’achat d’une voiture. J’ai choisi la ks14s .2300 km plus tard , c’est un plaisir de l’utiliser tous les jours pour aller au boulot. j’envisage l’achat d’une roue 18 pouces afin de pouvoir faire des randos le week end. a bientôt, Bonne journee, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martywheel Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés