MonNomEstPerson Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Dans la rubrique du fachisme ordinaire, voici un excellent exemple : https://www.lemonde.fr/m-actu-chroniques/article/2018/11/08/trottinette-ou-la-plaie-des-trottoirs_5380636_4573473.html?xtor=CS2-33281034-%5BKW%5D-%5Bgratuit%5D-%5Btous%5D&utm_campaign=keywee_acquisition&utm_medium=PaidSocial&utm_source=Facebook&kwp_0=1035186&kwp_4=3422112&kwp_1=1435877 Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Modifié le 20 novembre 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 C'est quand même grave d'en arriver là... J'espère qu'un jour on aura vraiment des voies pour nous. Parce que ça commence à saouler de faire attention et toujours se faire engueuler :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Plutôt que fascisme, je dirais "jalousie et bêtise ordinaire". Chacun peut déverser sa bile aujourd'hui sur internet, et des groupes d'abrutis se forment donc, satisfaits et rassurés de "suivre" ce genre d'alter-ego qui a les mêmes aigreurs et frustrations que soi-même. Cette Corine Bizet, si c'est bien son nom, a un niveau culturel bien bas et un niveau d'analyse bien faible pour ne pas avoir remarqué qu'il existe des sacs a dos dans lequel je peux mettre 8 a 10kg de marchandises. Je fais mes courses 2 a 3 fois par semaine en moto ou en roue sans aucun problème logistique. Idiotie, quand tu nous tiens ... Modifié le 20 novembre 2018 par Olbom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 En même temps, l'auteure du torchon n'est que Carine Bizet, seulement remarquée pour l'indigence de sa prose... Aucun intérêt... Next ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 14 minutes, Olbom a dit : Plutôt que fascisme, je dirais "jalousie et bêtise ordinaire". Chacun peut déverser sa bile aujourd'hui sur internet, et des groupes d'abrutis se forment donc, satisfaits et rassurés de "suivre" ce genre d'alter-ego qui a les mêmes aigreurs et frustrations que soi-même. Cette Corine Bizet, si c'est bien son nom, a un niveau culturel bien bas et un niveau d'analyse bien faible pour ne pas avoir remarqué qu'il existe des sacs a dos dans lequel je peux mettre 8 a 10kg de marchandises. Je fais mes courses 2 a 3 fois par semaine en moto ou en roue sans aucun problème logistique. Idiotie, quand tu nous tiens ... Pareil concernant les courses J'ai aucun soucis d'équilibre, et avec mes 55kgs tout mouillé, je peux en rajouter sur ma roue pour qu'elle flanche...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Les mots comptent et soyaons clair, c'est pas ca el faschism mais, a part ca, ..... WOW. Tout d'abord sur le contenu et le ton, il y a de l'aggresivite incroyable la et ... le mode publie des trucs comem ca maintenant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Le monde est tombé bien bas...Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Rappelons, pour ceux qui pensent qu'ils n'achètent pas Le Monde, qu'ils l'achètent quand même un peu via leurs impôts : 5M€ de subventions publiques + presque autant en déficit supporté par La Poste (donc du public là encore hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Cette chroniqueuse "Flingueuse de la Mode" du Monde, à la plume soit-disant acérée, ferait mieux de se cantonner dans son domaine de compétences, à savoir les chiffons, les chaussures, les accessoires de mode et les plumes dans ... Enfin bref ! Chaque époque subit ces "critiques féroces", qui restent bien sagement dans le conformisme le plus absolu, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. "Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 et nous avons tous une idée bien précise d'ou elle peut se le mettre.....le doigt.... il fut un temps ou le monde était un journal plutôt de gauche respectable,.....avant d'etre ce torche cul peine à vendre, prêt à publier n'importe quel vomissure afin de surnager dans cette océan de médiocrités qu'est devenu la presse française.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés