Dreadnought Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) Je vends un de mes bébés. Minimotors Dualtron 1, batterie LG 52v 24 Ah Panasonic, deux moteurs qui développent 3000W en crête. 800 kms au compteur. 27 kgs. Très bonne autonomie. 50km/h de vitesse de pointe. C’est la version high torque donc grosse patate. Freinage hydraulique Magura avant et arrière. Disque Magura 160 mm avant et arrière. Support d’étrier Magura. Silencieux, extrêmement efficace, modulation très bonne. Le freinage est hallucinant sur cette machine, incomparable par rapport à celui d’origine. Étanchéité améliorée, refroidissement des contrôleurs amélioré, connectique fiabilisé. Système de pliage V2 d’origine (solide) avec vis M10 titane histoire de rien laisser au hasard. Le câble moteur avant a été équipé de fiches plaqués or pour pouvoir intervenir sur le moteur très facilement. Pour changer le disque par exemple. Ou le pneu. Guidon pliable xtasy, poignées Renthal Kevlar. Grip intégral sur le deck. Ça accroche partout, pour une conduite sportive en toute sérénité. Peut être remplacer facilement. Suspension très souple et confortable d’origine, avec un petit traitement maison à l’avant pour l’améliorer encore. Elle avale le relief avec le sourire. Vos chevilles , genoux et bassin vous remercierons. La machine est nerveuse, coupleuse, très maniable, très confortable avec une vitesse de pointe moyenne. Le freinage peut être très doux mais peut être extrêmement puissant et endurant. On peut se balader tranquille mais la bestiole vous insiste quand même à adopter un pilotage dynamique. 1250€ Modifié le 1 mars 2019 par Dreadnought Changement de prix 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonne vente à toi, si j’en avais pas déjà deux je t’avoue que j’aime bien la dt1 pour son faible encombrement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Yes! Pour moi cette machine c’est une Raptor avec des freins et des roues 10’. Et une vrai batterie ? 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Alors?! Bande de couilles molles! Personne veut ma machine?! Bon. Alors 1300€. Mais c’est le dernier prix. Merci à tous. Cordialement. ? 3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Super relance j’espère que tu la vendras vite , c’est une bonne machineEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Dreadnought a dit : Alors?! Bande de couilles molles! Aaahhh le sens du commerce ! Bonne vente à toi ! Modifié le 24 novembre 2018 par TexMurphy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 2 minutes, TexMurphy a dit : Aaahhh le sens du commerce ! Bonne vente à toi ! Merci! Toujours flatter le client. Principe de base ? 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 17:31, Dreadnought a dit : Bon. Alors 1300€. Mais c’est le dernier prix. Allez, on relance le juste prix, je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 1 minute, TexMurphy a dit : Allez, on relance le juste prix, je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux ... Que dalle !!! Une DT comme ça à 1300€ c’est de la bombe! Je préfère la garder jusqu’à la mort ? 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 ce n'est pas une mauvaise occasion, soit.... Mais il ne faut rien exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 7 heures, TexMurphy a dit : ce n'est pas une mauvaise occasion, soit.... Mais il ne faut rien exagérer Franchement je m’en sert en ce moment et je l’adore! Moins de 1300€ ça me fait mal au cœur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 14 heures, Dreadnought a dit : Franchement je m’en sert en ce moment et je l’adore! Je comprends. Si elle n"'était pas aussi lourde, (et à + de 400 bornes) je me laisserai presque tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Le 27/11/2018 à 08:53, TexMurphy a dit : Je comprends. Si elle n"'était pas aussi lourde, (et à + de 400 bornes) je me laisserai presque tenter Oui c’est sûr. Et si ma mère en avait ce serait mon père. ? Modifié le 29 novembre 2018 par Dreadnought 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naikikoul Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 La tarif me semble bon pour une 24Ah, un faible kilométrage, et les modifs effectuées. Elle a failli être mienne. J'étais chaud pour aller la récupérer mercredi . Dommage que nos agendas ne soient pas en phase. Bonne vente . Naikikoul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Le 22/11/2018 à 05:15, Dreadnought a dit : 1250€ Whoah ! Mais je croyais que c'était fini les soldes ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 56 minutes, TexMurphy a dit : Whoah ! Mais je croyais que c'était fini les soldes ??? Non mais bon 4 machines à la maison faut arrêter de déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Une belle affaire @Dreadnought ?? Une trott’ fiable et ton prix est très honnête ?? Bonne vente ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 en dessous de 1000 balles autant la garder, y'a quand meme un châssis sur une Dualtron ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 16 heures, Dreadnought a dit : Non mais bon 4 machines à la maison faut arrêter de déconner... Pour l’assurance, c’est ce qu’on appelle un contrat « flotte » !!! ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) Ah, 1000, c'est bien ! c'est ton dernier prix @Dreadnought ? Modifié le 2 mars 2019 par TexMurphy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés