Aller au contenu

[Vendu] Dualtron 1 high torque freinage hydraulique Magura

Messages recommandés

il y a 25 minutes, TexMurphy a dit :

image.png.a75d99641729dde93e3cf33647bac761.png

Ah, 1000, c'est bien ! :bravo: c'est ton dernier prix @Dreadnought ?

?

Moi j’ai jamais parler de 1000€. 

J’ai proposé 1250€.

1000€ j’peux te faire un massage par contre ?

• Haha 3
il y a 8 minutes, Dreadnought a dit :

?

Moi j’ai jamais parler de 1000€. 

J’ai proposé 1250€.

1000€ j’peux te faire un massage par contre ?

A 1000 €, ce sont les Magura, et encore, c’est un prix d’ami...?

les personnes sérieuses de ce forum n'affichent que des vitesses réelles.... 47/50 kmh, P0 à 9 , sur du plat ?

et franchement à ce prix, c'est incroyable qu'elle ne soit pas déjà partie.

Plutôt que d'acheter une "trapanelle" neuve à 900 balles, là, on a une vraie trott !!!

Modifié par JJK
  • +1 2

C'est vrai qu'elle inspire confiance, une bonne bouille,  et toutes les modifs apportées par @Dreadnought sont un vrai plus ( je pense aux connecteurs sur les câbles moteur et bien sur au freinage) et vont dans le bon sens. :bravo:

• Merci 1
  • +1 1

Merci les gars ?.

Normalement elle part aujourd’hui. 

Dur de m’en séparer mais j’ai trop de machines. Le gars qui l’a prends au moins il va en profiter à 100%.

De mes quatre trotts c’est celle qui a la meilleure suspension. ?

• J'aime 1
Il y a 9 heures, JJK a dit :

les personnes sérieuses de ce forum n'affichent que des vitesses réelles.... 47/50 kmh, P0 à 9 , sur du plat ?

et franchement à ce prix, c'est incroyable qu'elle ne soit pas déjà partie.

Plutôt que d'acheter une "trapanelle" neuve à 900 balles, là, on a une vraie trott !!!

Je pensais surtout au poids qui peut faire varier la vitesse ; et Deradnought a l'air plutôt balaise. Mais peut-être que ça n'influe pas sur une si grosse bête. Moi je connais que le mono moteur pour le moment. 

Qlq'un peut me dire où je peux trouver les mensurations de la bête ; je trouve pas la Dualtron 1 ? Désolé si je suis naze avec mes questions. 

bonne journée

Il y a 1 heure, Mister Peuf a dit :

Je pensais surtout au poids qui peut faire varier la vitesse ; et Deradnought a l'air plutôt balaise. Mais peut-être que ça n'influe pas sur une si grosse bête. Moi je connais que le mono moteur pour le moment.
Qlq'un peut me dire où je peux trouver les mensurations de la bête ; je trouve pas la Dualtron 1 ? Désolé si je suis naze avec mes questions.
B
onne journée

Salut @Mister Peuf

Voici les spécifications des DT1 en 52V !!!!! ????

1430217487_SpcificationTrott1450WSDualtronPices.thumb.PNG.f2d4936d0b05211003e2f7fa6766762a.PNG

Il y a 2 heures, Mister Peuf a dit :

bonne journée

Moi balaise?!

73 kgs... Et la proportion muscle/graisse va dans le mauvais sens.

• J'aime 2
  • Haha 1

@TexMurphy

Oui je suis du forum et je la prends today à 18h :D, la trot est tellement géniale ! @Dreadnought est un super gars en plus de ça, c'est d'ailleurs ce qui ma fait prendre la trot. En plus bien sûr du boulot dessus .

• J'aime 3
  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward