urban007 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 28 minutes, TexMurphy a dit : Ah, 1000, c'est bien ! c'est ton dernier prix @Dreadnought ? Un peu de respect voyons !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 25 minutes, TexMurphy a dit : Ah, 1000, c'est bien ! c'est ton dernier prix @Dreadnought ? ? Moi j’ai jamais parler de 1000€. J’ai proposé 1250€. 1000€ j’peux te faire un massage par contre ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 8 minutes, Dreadnought a dit : ? Moi j’ai jamais parler de 1000€. J’ai proposé 1250€. 1000€ j’peux te faire un massage par contre ? A 1000 €, ce sont les Magura, et encore, c’est un prix d’ami...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Peuf Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, quand est-elle née ? Les 50km/h, c'est GPS ou LCD ? Variable selon le poids et la taille j'imagine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) les personnes sérieuses de ce forum n'affichent que des vitesses réelles.... 47/50 kmh, P0 à 9 , sur du plat ? et franchement à ce prix, c'est incroyable qu'elle ne soit pas déjà partie. Plutôt que d'acheter une "trapanelle" neuve à 900 balles, là, on a une vraie trott !!! Modifié le 8 mars 2019 par JJK 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 C'est vrai qu'elle inspire confiance, une bonne bouille, et toutes les modifs apportées par @Dreadnought sont un vrai plus ( je pense aux connecteurs sur les câbles moteur et bien sur au freinage) et vont dans le bon sens. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Merci les gars ?. Normalement elle part aujourd’hui. Dur de m’en séparer mais j’ai trop de machines. Le gars qui l’a prends au moins il va en profiter à 100%. De mes quatre trotts c’est celle qui a la meilleure suspension. ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Peuf Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 9 heures, JJK a dit : les personnes sérieuses de ce forum n'affichent que des vitesses réelles.... 47/50 kmh, P0 à 9 , sur du plat ? et franchement à ce prix, c'est incroyable qu'elle ne soit pas déjà partie. Plutôt que d'acheter une "trapanelle" neuve à 900 balles, là, on a une vraie trott !!! Je pensais surtout au poids qui peut faire varier la vitesse ; et Deradnought a l'air plutôt balaise. Mais peut-être que ça n'influe pas sur une si grosse bête. Moi je connais que le mono moteur pour le moment. Qlq'un peut me dire où je peux trouver les mensurations de la bête ; je trouve pas la Dualtron 1 ? Désolé si je suis naze avec mes questions. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 30 minutes, Dreadnought a dit : ... Normalement elle part aujourd’hui. Bonne nouvelle ! Elle reste sur EspritRoue ? Quelqu'un du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 1 heure, Mister Peuf a dit : Je pensais surtout au poids qui peut faire varier la vitesse ; et Deradnought a l'air plutôt balaise. Mais peut-être que ça n'influe pas sur une si grosse bête. Moi je connais que le mono moteur pour le moment.Qlq'un peut me dire où je peux trouver les mensurations de la bête ; je trouve pas la Dualtron 1 ? Désolé si je suis naze avec mes questions. Bonne journée Salut @Mister Peuf Voici les spécifications des DT1 en 52V !!!!! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, Mister Peuf a dit : Je pensais surtout au poids qui peut faire varier la vitesse ; et Deradnought a l'air plutôt balaise. Mais peut-être que ça n'influe pas sur une si grosse bête. Moi je connais que le mono moteur pour le moment. Qlq'un peut me dire où je peux trouver les mensurations de la bête ; je trouve pas la Dualtron 1 ? Désolé si je suis naze avec mes questions. bonne journée Moi balaise?! 73 kgs... Et la proportion muscle/graisse va dans le mauvais sens. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainToto Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 @TexMurphy Oui je suis du forum et je la prends today à 18h , la trot est tellement géniale ! @Dreadnought est un super gars en plus de ça, c'est d'ailleurs ce qui ma fait prendre la trot. En plus bien sûr du boulot dessus . 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Cool @CaptainToto Bel achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés