grattounet Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 @Orcka Bizarre tu est sûr que c'est bien lui et tu traite bien avec lui ? car ce n'est pas sa méthode habituel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 23 minutes, Orcka a dit : Je suis en contact avec green and fashion concernant une Ks 18XL il me propose un payment par envoi de facture via Paypal..... Du coup aucune preuve d'achat sur Aliexpress aucune garantie qu'après réception du payement l'envoi sera effectué ou que le produit sera celui commandé quand pensez-vous ? Même si green and fashion a de bon feedback, je me pose quand même des questions. Ce qui est avéré, en tout cas à titre personnel, c'est que Paypal n'est en principe pas trop le bienvenu comme moyen de paiement sur AliExpress, même lorsque c'est possible. Un peu comme sur Amazon, d'ailleurs. Ou alors il y a un petit surcoût par rapport à un paiement Visa "classique". Sinon je n'ai commandé que des chambres à air de Rockwheel GT16, sur la boutique en question (paiement par Visa), mais tout s'est très bien passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 27 minutes, Orcka a dit : Bonjour, qui peut me dire ce qu'il en penses...? Je suis en contact avec green and fashion concernant une Ks 18XL il me propose un payment par envoi de facture via Paypal..... Du coup aucune preuve d'achat sur Aliexpress aucune garantie qu'après réception du payement l'envoi sera effectué ou que le produit sera celui commandé quand pensez-vous ? Même si green and fashion a de bon feedback, je me pose quand même des questions. Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu une expérience avec green and fashion une ks18 et un payement Paypal ? Merci pour vos réponses. Il m'a déjà fait ce genre de proposition pour la même roue que toi. 50 $ moins cher si paiement PayPal. Je pense que ça lui permet de préserver sa trésorerie en touchant l'argent immédiatement. Mais vu la perte de protection Aliexpress je ne trouve pas ça intéressant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 La protection PayPal pour les acheteurs est béton, dans le cadre d'une vraie transaction bien sûr, pas d'un paiement "entre proches". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Green ne peut pas permettre une mauvaise réputation sur ce forum, je pense qu'on peut lui faire confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) @Orcka, N’hésites pas à demander un prix à Wheeltech en MP ! Et cette boutique te permet de recevoir ta roue assez rapidement contrairement à Green Fashion Modifié le 13 mars 2019 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 25 minutes, Erwanrcx a dit : @Orcka, N’hésites pas à demander un prix à Wheeltech en MP ! Et cette boutique te permet de recevoir ta roue assez rapidement contrairement à Green Fashion Effectivement je plussoie il est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 30 minutes, Erwanrcx a dit : Et cette boutique te permet de recevoir ta roue assez rapidement... Cépafo... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcka Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Je suis sceptique, il est vrai que la KS 18L ou XL n est pas affiché dans sa boutique, mais de la à faire un transaction via Paypal.... est il possible de faire une sorte de facture avec tout les éléments commandé repris sur la facture via Paypal est est ce que je serais aussi bien protégé en cas de litige....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 5 minutes, Orcka a dit : Je suis sceptique, il est vrai que la KS 18L ou XL n est pas affiché dans sa boutique, mais de la à faire un transaction via Paypal.... est il possible de faire une sorte de facture avec tout les éléments commandé repris sur la facture via Paypal est est ce que je serais aussi bien protégé en cas de litige....? tu as la protection des achats PayPal ou est le problème? Aucun soucis de mon coté avec green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a une heure, Erwanrcx a dit : @Orcka, N’hésites pas à demander un prix à Wheeltech en MP ! Et cette boutique te permet de recevoir ta roue assez rapidement contrairement à Green Fashion C'est quoi/qui Wheeltech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit : @Orcka, N’hésites pas à demander un prix à Wheeltech en MP ! Et cette boutique te permet de recevoir ta roue assez rapidement contrairement à Green Plus cher + 200$ Modifié le 13 mars 2019 par Corex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 2 heures, C3line5059 a dit : C'est quoi/qui Wheeltech ? C’est une boutique sur AliExpress Wheel tech Storehttps://s.click.aliexpress.com/e/4Ao9LhR 200$ plus cher @Corex, mais la roue arrive en général bien plus vite.... C’est un choix.. attendre, avec un délai incertain de plusieurs semaines , ou attendre quelques jours avec un suivi personnalisé et une bonne communication du vendeur.. Il y a aussi moyen de négocier des accessoires avec le vendeur ce qui limite la différence de prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Les gars, dorénavant, ce sera aussi cher chez Green, il a décidé de faire voyager les roues plus vite après les plaintes du 11.11, donc les prix ont grimpé. Il m'a expliqué. Du coup venant de commander une MCM5 800Wh pour 990 euros je vais pouvoir vérifier la nouvelle rapidité Pour le moment 24 heures plus tard elle est déjà en attente de départ. Avant il mettait 10 jours avant de traiter la commande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcka Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) Pour la KS 18 XL on est toujours sur un délai de minimum 1mois... Et ce payement via Paypal sans aucunes commande passé sur Aliexpress.........?! Modifié le 14 mars 2019 par Orcka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Si tu ne le sens pas, tu ne le fais pas. S'il y a des risques quelconque, personne ici ne les prendra à ta place, je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a une heure, Erwanrcx a dit : C’est une boutique sur AliExpress Wheel tech Storehttps://s.click.aliexpress.com/e/4Ao9LhR Chez wheel tech store qu'est ce qu'une roue "MsuperX 0wh carbon" ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) il y a 7 minutes, C3line5059 a dit : Chez wheel tech store qu'est ce qu'une roue "MsuperX 0wh carbon" ?? merci C'est une roue complète, mais sans batterie dedans. Pratique pour quelqu'un dont la MSuper3 (par exemple) serait complètement déglinguée de partout et pas raisonnablement réparable. Cela fait donc au moins les batteries de la roue HS qui seront recyclées, si ce sont les mêmes ou si elles sont compatibles, et une roue toute neuve pour beaucoup moins cher ! Modifié le 13 mars 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) il y a 41 minutes, Orcka a dit : Pour la KS 18 XL on est toujours sur un délai de minimum 1mois... Et ce payement via Paypal sans aucunes commande passé sur Aliexpress me paraît louche. Quand tu discutes avec lui, tu passes par Ali, oui ? Je veux dire tu es bien sur que tu parles avec Green ? Si oui, en fait je vois pas ce qui peux t'arriver avec Paypal, tu es complètement couvert. Moi je viens de le payer en CB via Ali, il m’aurait proposé 50$ de moins par Paypal je sautais dessus. Green Fashion est la boite la plus reconnue en matière de roue avec Wheel Tech. Mais c'est vrai que si c'est pour flipper grave pendant un mois ça vaut peut être pas 50$ Tu peux aussi lui montrer l'URL de ce post et par là le prévenir que tout est fait au vu et au su de tout le forum. Modifié le 13 mars 2019 par Vanzen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) il y a une heure, Orcka a dit : Pour la KS 18 XL on est toujours sur un délai de minimum 1mois... Et ce payement via Paypal sans aucunes commande passé sur Aliexpress me paraît louche. Pas de problème et tu peux négocier un peu plus par paiement directement via PayPal, le vendeur économise les frais et commissions d’Aliexpress puisque ta commande se fera en dehors de leur cadre. De ce côté, tu fais ce que tu veux, la responsabilité n’engage que toi, mais, green fashion est reglo d’après les retours des membres ayant déjà fait affaire avec lui. ( don’t moi ) Modifié le 13 mars 2019 par Erwanrcx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés