Yorick Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Preco le 29 juin, étiquette le 3 août et réception le 14 septembre pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kealin Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 ^ étiquette créée le 01/08/2020 8:26 ☹️ OSKOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Ca y est!!!! Elle est là Pas de "P" dans le numéro de série 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Ca y est!!!! Elle est là Pas de "P" dans le numéro de série Cool, bonne nouvelle !Ça ne valait pas toute la paranoïa que tu as fait finalement...En plus tu dois être dans les premiers a la recevoir !Profites-en bien !Je te souhaite plein de belles balades !Envoyé depuis mon Atari 2600 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) @SpaceRider Bon ride ,avec prudence Modifié le 10 septembre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kealin Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Livraison prévue le 14! Zut je serais (enfin!) en vacances. Encore un peu de patience. Content de savoir qu'il n'y a pas le P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemstut Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 @SpaceRider génial, bien mérité après une telle attente ! Au passage, si tu peux nous dire comment s'est passé l'unlock de la roue (via EUCworld ? L'appli KS ? 😆), ça servira sûrement à certains dans les jours à venir 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 33 minutes, Kealin a dit : Livraison prévue le 14! Zut je serais (enfin!) en vacances. Encore un peu de patience. Content de savoir qu'il n'y a pas le P. Yeeesssss ! Tout pareil, livraison lundi 14 dans la journée, sauf que tout juste de retour de vacances je serai bien là pour la réceptionner, à défaut de pouvoir la chevaucher rapidement peu après... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 13 minutes, Clemstut a dit : Au passage, si tu peux nous dire comment s'est passé l'unlock de la roue J'ai utilisé l'appli KingSong. Il y a une note dans la boîte qui dit de ne pas activer le GPS, mais l'appli KS ne fonctionne qu'avec le GPS. Donc, pas le choix, j'ai tenté la voie officielle et tout s'est bien déroulé. Par ailleurs, je me suis créé un compte avec mon adresse mail belge et, là aussi, tout s'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 11 minutes, SpaceRider a dit : J'ai utilisé l'appli KingSong. Il y a une note dans la boîte qui dit de ne pas activer le GPS, mais l'appli KS ne fonctionne qu'avec le GPS. Donc, pas le choix, j'ai tenté la voie officielle et tout s'est bien déroulé. Par ailleurs, je me suis créé un compte avec mon adresse mail belge et, là aussi, tout s'est bien passé. Si le numéro de série ne porte pas la lettre maudite, il y a peut-être moyen de faire ça avec EUC World, aussi, et de façon plus "internationale"...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apsfil Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 M'enfin ! Plus c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) Reçu mon précieux ce matin venant de Chicway. Tout est OK. Numéro de série international. Je n'ai pas réussi à déverrouiller la roue à partir de mon Iphone dont j'avais inactivé le GPS. Même en le réactivant par la suite impossible de la connecter. Je commençais à flipper un peu !!! Finalement j'ai réussi à la déverrouiller avec celui de ma femme. Je ne sais pas si cette mésaventure était dûe au GPS inactivé ou pas. Enfin le principal est que tout soit OK désormais. A noter la présence des cales en plastique métal au dessus des pédales qu'il faut penser à enlever. Après une première sortie en offroad de 20 km, je confirme, elle est extraordinaire 😁 Modifié le 11 septembre 2020 par Christophe Chris 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Bon ride avec ta belle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Déblocage depuis appli iphone officielle KingSong 3.1.6 avec gps actif (pas de création de compte).Puis maj du firmware en 205 puis désinstallation de l’appli par sécurité.RAS 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Cela consiste en quoi, précisémment, le "déblocage"...? Je n'ai jamais eu ce besoin sur aucune de mes roues précédentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Sans déblocage la roue n’est pas fonctionnelle (pas stabilisée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 17 minutes, sbouju a dit : Cela consiste en quoi, précisémment, le "déblocage".. C'est évoqué dans le forum anglais, si la roue se met en route durant le transport, il ne se passera rien , la roue n'est pas stabilisée. Il faut demander la procédure a ton vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Même chose pour moi, livraison prévue Lundi. Par contre quand je vois Corbeil Essonnes, j'espère qu'elle ne va pas rester longtemps là bas... Bon ben, ensuite y'a plus qu'a croiser les doigts pour l'activation de la roue... J'espère que le premier qui la recevra, et qui y arrive, nous fera un post salvateur à ce sujet. Modifié le 12 septembre 2020 par chrismaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 19 heures, Christophe Chris a dit : Reçu mon précieux ce matin venant de Chicway. Tout est OK. Numéro de série international. Je n'ai pas réussi à déverrouiller la roue à partir de mon Iphone dont j'avais inactivé le GPS. Même en le réactivant par la suite impossible de la connecter. Je commençais à flipper un peu !!! Finalement j'ai réussi à la déverrouiller avec celui de ma femme. Je ne sais pas si cette mésaventure était dûe au GPS inactivé ou pas. Enfin le principal est que tout soit OK désormais. A noter la présence des cales en plastique métal au dessus des pédales qu'il faut penser à enlever. Après une première sortie en offroad de 20 km, je confirme, elle est extraordinaire 😁 Ravi que tu en sois content ( ca va peut être enfin calmer les critiques,) et surtout pour le déblocage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) il y a 20 minutes, chrismaz a dit : Ravi que tu en sois content Et pour ma part, je suis très heureux que tu sois ravi Mais attention quand même: l'amour nuit à l'objectivité ! Modifié le 12 septembre 2020 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés