Kealin Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Salut @F.B, pas de numéro de suivi pour moi non plus. J’avais relancé Jason sur Skype ce jeudi, message non lu, aucune réponse de sa part. 🥺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Non mais j'étais ironique quand je posais la question N'ayant reçu pas reçu de numéro cette semaine je me suis simplement dit qu'il s'agissait d'un énième bluff de ce facétieux vendeur... Enfin, plus sérieusement, pourvu quand même que les roues arrivent avant Noël ici, la suspension ne règle pas le problème de route enneigée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kealin Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Je viens de recevoir un mail! Order shipped 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Ah ! alors j'ai été très mauvaise langue ! je présente mes excuses à ce sacré G&F (tu l'auras compris j'ai eu de multiples couacs avec lui ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 pareil : Shipment Shipped Elle vient d'où du coup? Chine? Espagne? On peut espérer l'avoir quand, vous croyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Pareil order shipped...Gérée par UPS Allemagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 9 heures, F.B a dit : Non mais j'étais ironique quand je posais la question N'ayant reçu pas reçu de numéro cette semaine je me suis simplement dit qu'il s'agissait d'un énième bluff de ce facétieux vendeur... Enfin, plus sérieusement, pourvu quand même que les roues arrivent avant Noël ici, la suspension ne règle pas le problème de route enneigée. Ha la la vraiment ce G&F ... 500 € de moins et même pas fichu d'envoyer ses roues avant que l'usine lui ait livré ... Un comble ! //Mode ironique off// 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Oui enfin G&F prends plus de marge qu'une boutique en règle car il vends des roues destinées au marche Chinois et c'est surtout la TVA française qu'on "economise". Pour ce qui est de la transparence sur les stocks ca semble être a géométrie variable.. Modifié le 3 août 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Est-ce que l'un d'entre nous attend une V11 de chez G&F ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2mars Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour, je souhaite avoir un code promo pour la Kingsong S18 . d'avance merci 😀 bonne journée . florence de marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Hello et welcome Top la présentation pour une première visite Pour les courses ne pas oublier de prendre son caddie à l'entrée , et son masque bien sur Modifié le 5 août 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franciso Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour,Je suis preneur pour un bon pou une S18 également Merci. Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Dans ce cas il suffit de prendre la peine de lire les dernières pages de ce post et vous aurez peut être la réponse à vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour @OsmOze Je serai intéressé par un coupon afin de cracker sur la s18 Au forum esprit roue Merci d'avance @OsmOzec'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour à tous. 1. Ça se passe en mp pour les codes. 2. Je n'ai plus de code actuellement, je laisse vos messages en non lus et je vous répondrai dès que j'aurai un code (sûrement d'ici le début de la semaine prochaine). Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Hello, J'ai commandé une wheel sur le site, et c'est ma première en import chine. Je me demande comment ça se passe au niveau de la livraison ? On reçoit un jour / une date précise ? Comment on fait quand on bosse, et que se passe-t-il si on rate la livraison ? Je n'arrive pas à avoir ces infos de la part du vendeur (qui n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Zenko a dit : Je n'arrive pas à avoir ces infos de la part du vendeur (qui n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dis). C’est normal c'est le transitaire européen qui gère cette partie. Tout va dépendre du pays d'expédition de la roue : Pologne : UPS Espagne : GLS Chine : Transit via Pologne ou Allemagne puis UPS depuis ces deux pays. Quand ta roue sera expédiée tu recevra un message avec un numéro de suivi. Attention, pour une expédition depuis la Chine, ce suivi ne s'actualisera qu'un fois la roue réceptionnée et dédouanée par le transitaire européen. Après c'est une livraison classique, à toi de t'organiser avec le transporteur. Modifié le 6 août 2020 par Maître Folace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Le 30/07/2020 à 14:22, OsmOze a dit : @touthmosis c'est étrange... J'ai bien reçu ma Ninebot Z10 et les autres utilisateurs du site ont aussi reçus leur roue. Pour ma part c'est à recommander vivement. Géniale réponse de G&F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 9 heures, Maître Folace a dit : C’est normal c'est le transitaire européen qui gère cette partie. Tout va dépendre du pays d'expédition de la roue : Pologne : UPS Espagne : GLS Chine : Transit via Pologne ou Allemagne puis UPS depuis ces deux pays. Quand ta roue sera expédiée tu recevra un message avec un numéro de suivi. Attention, pour une expédition depuis la Chine, ce suivi ne s'actualisera qu'un fois la roue réceptionnée et dédouanée par le transitaire européen. Après c'est une livraison classique, à toi de t'organiser avec le transporteur. Merci, oui effectivement et il suffit de regarder les conditions de livraison d'UPS. Au passage j'ai commandé une MCM5 800wh (850€). Etonnant qu'en France on ne vende pas ce format de batterie… J'imagine qu'au prix ça n'attirerait pas grand monde quand je vois qu'ils vendent format 650wh 1400€. S'il y a des lyonnais qui ont commandé une KS S18 ici je serai curieux de faire un petit essai de l'engin (surtout si vous la recevez avant mobility urban ). Si je n'avais pas eu cette satanée contrainte de devoir faire rentrer la roue dans un petit casier je l'aurai prise direct, elle a un équilibre poids/puissance/design, on est proche de la perfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) MCM5 800wh à 850 euros ... A ce prix là ça en fait la meilleure roue au monde rapport qualité prix sans aucune comparaison possible et de très très loin ... Pour se déplacer tous les jours il y a pas mieux, rapide, légère, peu encombrante. Et un avantage dont on parle rarement, sa capacité de freinage en fait en ville la roue la plus sûre de toutes. Si on rajoute 50km d'autonomie, j'ai jamais compris pourquoi cette roue n'avait pas juste enfoncé toutes les autres. Modifié le 7 août 2020 par Vanzen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés