chris6783 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 J ai partagé avec ma petite famille vu que je leur avais parlé de l'anectode des poubelles roulantes :-)Tu as leurs félicitations et encouragementsLe fil rouge sans parti pris est une bonne idée Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 19 minutes, chris6783 a dit : J ai partagé avec ma petite famille vu que je leur avais parlé de l'anectode des poubelles roulantes ? Tu as leurs félicitations et encouragements Le fil rouge sans parti pris est une bonne idée Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Wouah ça fait plaisir de lire ça ? un grand merci @chris6783 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Hello @soy et la communauté ;-) P'tite anecdote douloureuse : j'me suis viandé parce qu'en regardant la circulation j'ai pas vu la différence de niveau entre trottoir et chaussée => pas mes gants !☆*#/¡! et boum ^^ Deuxième anecdote beaucoup plus fun : l'apprentissage de la marche arrière et des virages qui vont avec => en 14 pouces, c'est disons acrobatique. À la limite, regarder les vidéos du sieur @Hirsute serait presque ennuyeux à côté Ton escargot soy me fait largement penser a la coccinelle de Gotlieb j'adore ! Good rides everyone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 En effet @loph, on le retrouve sur d'autres planches et a un avis assez tranchant ?ce personnage m'aide à donner un ton décalé sur des thèmes un peu plus sérieux (malin le lynx ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Yes @soy ! Et puis mettre en antagonisme roue telle Z10 (50 km/h max ?) et gastéropode, c'est croustillant Je réitère, tes BDs ont leur place toute trouvée chez moi... et + chez des potes Y a plus qu'à foncer : FUUUuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Yeahhhhh @loph, je penserai à toi dès que j'ouvrirai les précommandes ?merci pour tout l'ami ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Le 01/12/2018 à 23:49, soy a dit : En effet @loph, on le retrouve sur d'autres planches et a un avis assez tranchant ?ce personnage m'aide à donner un ton décalé sur des thèmes un peu plus sérieux (malin le lynx ?). Oh pitié, j'espère qu'il est dans un truc du style : Le wheeler fou avec des écouteurs qui roule à 50km/h sans protection, qui fuse sur l'image, puis un "sproutch" off-screen, et ton escargot qui ricane "ah ! Pour une fois c'est pas moi qui finit écrabouillé !" Bonus : "après tout j'étais... *gros plan sur sa coquille-casque + *met ses lunettes de soleil* ...couvert !" Booooon c'est peu être un peu hardcore ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Haha ce personnage semble inspirer ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Eh @Zenko, c'est pas très charitable Mais comme le trash fait aussi parti de la vie allons-y pour le "sploutch" ! MDR LOL !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 9 heures, loph a dit : Eh @Zenko, c'est pas très charitable Mais comme le trash fait aussi parti de la vie allons-y pour le "sploutch" ! MDR LOL !!! J'insiste sur le "'SpRoutch" rappelons que nous sommes sur du bitume... Quoi qu'après tout nous sommes constitués de +70% d'eau... Hmmm la question se pose. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Oui tu as raison @Zenko, ce n'est pas l'eau qui casse mais bien le matéRiel ! Quoique hors case, ça sort du cadre visible... Ah ces questions existencielles !!! @soy va nous trancher ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, loph a dit : @soy va nous trancher ça Je dirais même plus précisement, mettre les choses à plat. Aller c'était mon dernier hors sujet, promis ! :D 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Salut les amis ! je viens à vous pour vous annoncer l'ouverture du site ! Pour le moment, il n'y a pas grand chose. Il va me servir à recueillir les gens qui seraient intéressés par la BD. Et la BD a désormais un titre officiel : LES WHEELERS ? N'hésitez donc pas à remplir le petit formulaire (en bas de page) pour connaître sa date de sortie et par la suite éventuellement précommander la BD ! Rendez-vous vite sur : leswheelers.com Modifié le 5 décembre 2018 par soy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Ça avance ? Alors finalement Soy c’est le nom du wheeler ou de l’escargot ? ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Soy escargot... soy wheeladdict... P't-être un peu de schtroumpfs mitigés rubrique-à-brac ? Mwahaha ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 C’est un peu des 2. Vu que je roule lentement lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Salut les wheelers ! Je viens de créer une page Facebook où je mettrai des news sur l'avancée de ma BD. N'hésitez pas à vous y ABONNER et à LIKER ? https://www.facebook.com/Les-wheelers-La-BD-2328489327183667 La page Insta est en cours de réalisation : lien ici Peace ? Modifié le 11 décembre 2018 par soy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 12 heures, soy a dit : Salut les wheelers ! Je viens de créer une page Facebook où je mettrai des news sur l'avancée de ma BD. N'hésitez pas à vous y ABONNER et à LIKER ? https://www.facebook.com/Les-wheelers-La-BD-2328489327183667 La page Insta est en cours de réalisation : lien ici Peace ? Attention ! Je vous prépare quelques surprises de dernières minutes dans cette BD !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) Retrouvez prochainement Monsieur Flex dans la BD "Les wheelers" !!! Modifié le 14 décembre 2018 par soy 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzc17 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés