Karasu Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Inscrit!!! J'ai vraiment hâte de voir/lire le résultat final Avec toutes nos expériences relatées sur les forum et les groupes facebook tu dois avoir suffisamment de matière et d'inspiration pour nous faire des planches toutes aussi savoureuses les unes que les autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Retrouvez tous mes dessins sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/leswheelers/ Petite illustration pour Monsieur Flex ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Je ne sait pas si tu connais cette chaîne YouTube mais je trouve que pour ta BD il y a beaucoup d'idée. https://www.youtube.com/channel/UCImwIdKdMJCNKn0ZDmCf89g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 5 minutes, thibbea a dit : Je ne sait pas si tu connais cette chaîne YouTube mais je trouve que pour ta BD il y a beaucoup d'idée. https://www.youtube.com/channel/UCImwIdKdMJCNKn0ZDmCf89g AH oui je connais, et j'adoooore ? Tiens, j'en profite pour poster 2 portraits relayés sur FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) Bonjour les wheelers et bonnes fêtes à tous ! Bonne nouvelle : les précommandes pour la BD Les wheelers sont ouvertes !!! Date de sortie : début 2019 Partenaire : Mobility Urban Rdv vite sur : https://www.leswheelers.com/precommande/ Merci à tous ! Modifié le 26 décembre 2018 par soy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 @soyVoilà, c'est fait Ne sois pas surpris si PayPal est au nom de ma femme Bonnes fêtes de fin d'année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 3 minutes, db77 a dit : @soyVoilà, c'est fait Ne sois pas surpris si PayPal est au nom de ma femme Bonnes fêtes de fin d'année Merci à toi ?Bonnes fêtes @db77 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) Nouvel extrait Modifié le 26 décembre 2018 par soy 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Hello @soy, Content de t'annoncer ma commande ! Et comme j'adoooore , y en a déjà une en plus de la mienne pour pouvoir l'offrir ? ! Allez, phosphore bien et au plaisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 2 minutes, loph a dit : Hello @soy, Content de t'annoncer ma commande ! Et comme j'adoooore , y en a déjà une en plus de la mienne pour pouvoir l'offrir ? ! Allez, phosphore bien et au plaisir ! Merci @loph !!! Tu as raison, ça sera un cadeau original à offrir ?Malgré les fêtes, j'ai bien avancé. Tu seras tenu au courant par mail pour la suite, patience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 tkt @soy, avec la gyroroue, j'ai acquis une réserve de patience qui ferait pâlir... heu... un escargot !? Bah sinon en attendant, 'faut que je m'occupe de ma marche arrière, du pendule, de transitions... Y a pas à dire, la roue est un enrichissement de tous les instants ! Belles fêtes à toi ! loph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 2 minutes, loph a dit : tkt @soy, avec la gyroroue, j'ai acquis une réserve de patience qui ferait pâlir... heu... un escargot !? Bah sinon en attendant, 'faut que je m'occupe de ma marche arrière, du pendule, de transitions... Y a pas à dire, la roue est un enrichissement de tous les instants ! Belles fêtes à toi ! loph Je te rassure : moi je ne sais ni faire les mouvements du pendule ni la marche arrière ?Bonnes fêtes cher ami wheeler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Pour LES REMARQUES (La vidéo démarre un peu avant la remarque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bah les remarques, peut-être… Mais la vidéo et le tout petit petit petit … fond sonore sont eux bien sympa @Hansolo C'est qui justement le guitariste sur la fin ? @soy fait aussi de la musique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Petit dessin promotionnel pour la BD leswheelers.com ? 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Précommandez votre bd sur leswheelers.com Modifié le 30 décembre 2018 par soy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Précommande effectuée ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 1 minute, Viédou a dit : Précommande effectuée ! ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés