Fronteix Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 5 minutes, wilfried a dit : tu peux me demander tout ce que tu veux... 20 BD achetées, un autographe gratuit ! ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 C'est clair qu'on a tous hâte de recevoir notre BD et on a tous envie de se retrouver dedans. Je pense que @soy a fait ce qu'il faut pour que chacun d'entre nous s'y projette et s'y retrouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 1 minute, db77 a dit : C'est clair qu'on a tous hâte de recevoir notre BD et on a tous envie de se retrouver dedans. Je pense que @soy a fait ce qu'il faut pour que chacun d'entre nous s'y projette et s'y retrouve Oui un peu de nous dans chaque personnage . @soy m’a promis de faire partie du tome 72 ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Si ça marche bien, j'accoucherai d'un tome 2 lol ça sera avec plaisir de retranscrire vos expériences. Surtout qu'elle est en cours de traduction en 4 langues pour d'autres pays Les stars, c'est vous ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 2 minutes, soy a dit : Si ça marche bien, j'accoucherai d'un tome 2 lol ça sera avec plaisir de retranscrire vos expériences. Surtout qu'elle est en cours de traduction en 4 langues pour d'autres pays Les stars, c'est vous ? Waouh !!! Et en chinois ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) il y a 1 minute, db77 a dit : Waouh !!! Et en chinois ? LOL Oui ! En chinois, russe, anglais et espagnol. J'ai cassé la tirelire pour la communauté des wheelers ? Modifié le 17 janvier 2019 par soy 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 9 minutes, soy a dit : Oui ! En chinois, russe, anglais et espagnol. J'ai cassé la tirelire pour la communauté des wheelers ? Alors là, chapeau ! Nous allons même voyager jusqu'à ceux qui les fabriquent BRAVO !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Salut à tous, l'idée de la dédicace m'avait effleuré (y a beaucoup de choses qui m'effleurent ?), mais je me disais que @soy allait de lui-même la coucher sur papier pour toutes les précommandes... !? Mais suite aux messages de @wilfried et @white knight, bah la dédicace personnalisée a peut-être un peu besoin de matière me suis je rendu compte : alors wheeler quotidien 1,80 m, 75kg, roue gotway MCM 2S de 3 ans et quelques qui fait son âge (sans trolley, 14kg à bout de bras), casque avec visière amovible foncée et veste moto noire 3/4 suite à sale fracture de la clavicule... Free styler en devenir, encore loin d'égaler hirsute ??? Donc soy, si ça t'inspire, un énorme merci pour ton coup de crayon à une p'tite caricature dédicacée ? ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Tous ceux qui ont fait la préco vont mettre leur dimensions maintenant : Wheeler de 1m66 pour 56kg, roue V10F, pas de protections particulières ? Je m'éclate avec un balai dans une salle de basket comme la vidéo posté sur le fofo et sinon je fais des randos Idée pour toi @soy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 1 minute, Lucas a dit : Tous ceux qui ont fait la préco vont mettre leur dimensions maintenant : Au repos ou en action ? ? Pour les commandes de 200 exemplaires ou plus, un poster est offert ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Le plus simple, c'est que chacun de vous qui souhaite une dédicace personnalisée, m'envoie une photo sur soy@leswheelers.com + nom/prénom car je vais avoir dû mal à savoir qui est qui avec les pseudos. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 6 minutes, Fronteix a dit : Au repos ou en action ? ? Tout de suite... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 9 minutes, soy a dit : Le plus simple, c'est que chacun de vous qui souhaite une dédicace personnalisée, m'envoie une photo sur soy@leswheelers.com + nom/prénom car je vais avoir dû mal à savoir qui est qui avec les pseudos. ? Ah ben nom dédicace avec le pseudo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 1 minute, WhiteKnight a dit : Ah ben nom dédicace avec le pseudo non ? En fait j'ai le nom des gens qui ont précommandé, mais ça ne me dit pas à quel pseudo ça correspond ^^ Du coup, je ne voudrais pas me tromper de personne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) il y a 21 minutes, soy a dit : En fait j'ai le nom des gens qui ont précommandé, mais ça ne me dit pas à quel pseudo ça correspond ^^ Du coup, je ne voudrais pas me tromper de personne. Sauf moi, non ? Vu que je devais être le premier (ou parmi les premiers) et que je t'ai dit que Paypal était au nom de ma femme Sinon, comme c'est le prénom de ma femme dans Paypal, le mien est Denis (EDIT) J'ai une MSuper 3-820 depuis octobre 2017 et je fais de la roue essentiellement pour le plaisir, surtout maintenant car je suis à la retraite depuis le 1er janvier de cette année EDIT : même pas, vu que j'ai commandé à mon nom et prénom Modifié le 17 janvier 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 C'est ok, je connais les adresses et le nom pour : - DB alias Denis - Lucas - Loph - wilfried WhiteKnight : peux-tu m'envoyer ton nom/prénom en mp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 11 minutes, soy a dit : C'est ok, je connais les adresses et le nom pour : - DB alias Denis - Lucas - Loph - wilfried WhiteKnight : peux-tu m'envoyer ton nom/prénom en mp ? C'est fait. Interdit de faire circuler les photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bien reçu @WhiteKnight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 1 heure, soy a dit : Le plus simple, c'est que chacun de vous qui souhaite une dédicace personnalisée, m'envoie une photo sur soy@leswheelers.com + nom/prénom car je vais avoir dû mal à savoir qui est qui avec les pseudos. ? Commande passée cet après-midi, et le mail dans la foulée avec la photo pour la ptite dédicace ? En tout cas, j'me languis la lecture... Bravo à toi ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bien reçu @LeYoy ?et merci à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés