loph Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Euh indiscrètement, t'avais une trentaine de précommandes non ? ?? Si c'est pas de l'abnégation, je sais pas ce que c'est Je t'envoie quand même ma photo (dédicacée) ? loph ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 En tout cas, je sens que cette BD va cartonner... mes zygomatiques ! Merci à toi l'ami @soy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 1 minute, loph a dit : En tout cas, je sens que cette BD va cartonner... mes zygomatiques ! Merci à toi l'ami @soy Oula beaucoup plus lol je trime à enchainer les dessins et à préparer les enveloppes molletonnées ? Tout ça fait par amour lol 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Les amis, je fais vos dédicaces ce soir, les envois se feront demain matin ? 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 45 minutes, soy a dit : Les amis, je fais vos dédicaces ce soir, les envois se feront demain matin ? Yeah... c'est bon ça !!! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 C'est pas que j'étais impatient, m'enfin (salut Gaston ? !) quand j'aurai ma bd dédicacée par l'ami @soy, wheeler talentueux et du coup de crayon et de l'humour, ça va bien me dérider ! Cool tout ça ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Les précos sont parties !!! J'ai passé une heure chez la poste ? J'espère que la BD vous plaira ? A très wheel ! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Le top... j'adore !!! ?? Merci @soy pour l'envoi très soigné, la BD est géniale ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 1 minute, LeYoy a dit : Le top... j'adore !!! ?? Merci @soy pour l'envoi très soigné, la BD est géniale ? C’est moi qui vous remercie pour avoir réalisé mon rêve de lancer ma 1ère BD ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 19 minutes, soy a dit : C’est moi qui vous remercie pour avoir réalisé mon rêve de lancer ma 1ère BD ??? Et on va faire le plein d'anecdotes pour remplir ton Tome 2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 3 minutes, LeYoy a dit : Et on va faire le plein d'anecdotes pour remplir ton Tome 2 ? Mais carrément, avec vos têtes même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Le mien vient d'arriver aussi ? Tu gères ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Je ronge mon frein... Avec l'état de ma rue, à cause de la neige, le facteur n'est pas près de passer Quelle bande de pas dégourdis quand même !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 4 minutes, db77 a dit : Je ronge mon frein... Avec l'état de ma rue, à cause de la neige, le facteur n'est pas près de passer Quelle bande de pas dégourdis quand même !!! Si tu ne reçois rien avant fin de cette semaine, envoie moi un mp ?? tu l’auras d’une manière ou d’une autre cette BD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 à l’instant, db77 a dit : Je ronge mon frein... Avec l'état de ma rue, à cause de la neige, le facteur n'est pas près de passer Quelle bande de pas dégourdis quand même !!! C’est marrant moi j’ai sortie la roue malgré la neige . Bon je dois avouer que j’etais Moins fier que d’habitude. J’ai quand même réussi l’exploit de rester sur la roue, sans me faire insulter et sans renverser les piétons. J’ai quand eu le droit aux commentaires des collègues : - « mais ça tiens bien sûr la neige ? » - oui bien sûr j’ai mis le pneus neige ?? -« ah bon » - euh non c’est une blague ?, y a rien de pire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) il y a 4 minutes, soy a dit : Si tu ne reçois rien avant fin de cette semaine, envoie moi un mp ?? tu l’auras d’une manière ou d’une autre cette BD ? Ce n'est pas de ta faute, c'est des br*nleurs dans mon coin !!! Les rues ne sont pas déneigées, uniquement les grands axes, et le facteur venant avec une mobylette électrique ne va pas se risquer dans nos rues. Même les poubelles ne passent pas !!! Vraiment marre de ces branquignolles !!! @WhiteKnight : oui, nous, on n'a pas froid aux yeux, mais les autres c'est une autre histoire hélas Modifié le 23 janvier 2019 par db77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Moi aussi reçu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 26 minutes, SPlissken a dit : Moi aussi reçu. Excellent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Tu as fais un heureux @soy !! J'me suis bidonner avec ta BD, elle est excellente ! J'étais bien plié de rire aussi qu'en j'ai vu la dédicace que tu m'as faite (héhé!), je vais l'afficher partout. Encore mille mercis !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés