db77 Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Toujours pas de facteur aujourd'hui, ni les poubelles d'ailleurs. J'espère qu'il va reprendre sa tournée demain... J'ai hâte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ha mais moi aussi je veux m'éclater et si en plus par la suite il utilise nos tronches et nos anecdotes il à pas finit le povre ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 La voilà !!! elle est enfin là ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Waw @wilfried c’est excellent ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Merci @Erwanrcx ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) On parle de nous ! Petit article sur la BD par Mobilityurban ? N’hésitez pas à liker la vidéo les amis ?? https://www.mobilityurban.fr/blog/actualites-mobilityurban/les-wheelers-la-bd-consacree-a-la-gyroroue-et-ses-utilisateurs.html Plein de belles choses à venir pour la sortie officielle. Je vous tiens au courant ? Modifié le 24 janvier 2019 par soy 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Juste par rapport au message de wilfried, est-ce que l'on peut prendre comme avatar notre caricature que tu nous as aimablement concoctée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bien sur @db77? Vous pouvez même récupérer vos dédicaces ici : https://www.leswheelers.com/dedicaces/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 18 minutes, soy a dit : Bien sur @db77? Vous pouvez même récupérer vos dédicaces ici : https://www.leswheelers.com/dedicaces/ J'ai ajouté "db77" dans un coin En attendant ma BD qui j'espère sera dans ma boîte demain Ah ces facteurs de pacotille !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Yeah ! Ca le fait @db77 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Va falloir m’en commander une ? Modifié le 24 janvier 2019 par Enah pets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 @soy serais tu fan de Dr Slump? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 @raff01 oui entre autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Youpi !!! Ça y est, la longue attente, atroce, terrible, stressante, mortelle..... est FINIE !!! Le facteur parti je ne sais où conter fleurette, a fini par passer dans ma rue et a bien voulu déposer dans ma boîte aux lettres le courrier tant attendu. Ouf... La décompression va pouvoir commencer et je vais donc pouvoir, comme vous tous, profiter au maximum de cette BD. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Yeahhh @db77 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_soul Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 BD recue hier aussi!!! Ca m'a l'air très sympathique tout ca!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 1 minute, dam_soul a dit : BD recue hier aussi!!! Ca m'a l'air très sympathique tout ca!!! Ça n'a pas que l'air... ça a la chanson aussi ! ?? Lu et relu, moi je kiff trop ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Merci les amis ? Pour ceux qui auraient loupé la vidéo de présentation, c’est par ici (on s’est bien amusé à la faire ?) : 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) BD bien reçue et dévorée ! Merci @soy ! c'est vraiment un chouette projet réalisé. Au passage, j'ai changé mon avatar Modifié le 4 février 2019 par Viédou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Yeah super @Viédou merci à toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés