Laurent Staelens Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Voici 6 mois que je possède cette fameuse trottinette xiaomi M365 et figurez vous qu'elle me fait une erreur 40 (40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC).) Est-ce que je dois changer toute la pièce ? Si oui, est-ce que celle-ci ferait l'affaire ? Xiaomi Pièces de Rechange Originales Contrôleur électroniques Mijia M365 Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKi87 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut, j'ai le même problème depuis hier soir, ça a commencé environ une demi-heure après que je sois rentré chez moi, je l'avais mis en charge à charge comme je le fais d'habitude. Pour ma part la températre indiquée est 99°C, c'est impossible, pas vrai ? ^^ Mais le plus chiant, c'est que ces bips ne s'arrêtent qu'au bout de plusieurs minutes d'inactivité de la trottinette, et sinon, elle se rallume et se remet à biper dès qu'on lâche le bouton d'extinction. La mienne a également 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier038 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Salut à tous, C'est trott n'est pas fiable, il y a pas 1 mois sans problème. Par contre, je ne sais pas de quel controleur il parle car il y a un compteur de vitesse situé à l'intérieur de la roue avant. Vous pouvez peut-être faire marcher la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKi87 Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Finalement, j'ai trouvé pourquoi ça bippait comme pour la surchauffe et pourquoi ça ne voulait jamais s'éteindre... Les condensateurs qui ont fondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Staelens Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 Pour le coup, j'ai changé le contrôleur de vitesse et depuis, plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKi87 Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle carte mère (contrôleur), et, lorsque j'ai démarré la trottinette, elle s'est remise à biper, mais différemment. J'ai alors ouvert une appli pour récupérer le code d'erreur, et cette fois-ci, le code est 35, et non 40 comme avant (qui voulait dire surchauffe du contrôleur). Sauf que, je ne trouve aucune information nulle part au sujet du code d'erreur 35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplg Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Le 23/11/2018 à 21:42, Laurent Staelens a dit : Voici 6 mois que je possède cette fameuse trottinette xiaomi M365 et figurez vous qu'elle me fait une erreur 40 (40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC).) Est-ce que je dois changer toute la pièce ? Si oui, est-ce que celle-ci ferait l'affaire ? Xiaomi Pièces de Rechange Originales Contrôleur électroniques Mijia M365 Merci d'avance pour vos réponse. Bonjour Laurent J’ai exactement le même problème que toi. Où as-tu trouvé le contrôleur de vitesse et comment puis-je le changer stp ? Y’a-t-il Un tuto sur la manip à effectuer? Merci d’avance pour ton aide précieuse car je me sens impuissant pour l’instant ? jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagui2a Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour, à tous, Pour tous ceux qui galèrent sur la trottinette xaomi m365 et m365/Pro au sujet de l'erreur 40 (surchauffe du contrôleur, j'ai une astuce qui a réglé le problème, il faut mettre de la pâte thermique sur l'arrière du boitier du contrôleur ainsi que sur toutes les languettes trouées qui se trouvent sur le contrôleur, ensuite resserrer avec une pince toutes les connectiques qui vont au contrôleur. Voilà j'ai tellement galéré sur ce sujet et on ne trouve rien pour résoudre le problème sinon changer le contrôleur que j'ai voulu partager avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés