crockmi le spartiate Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 tu es trop colérique aussi hein! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keurtz Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Au fait la batterie d'origine de la trottinette, elle s'en sort comment ? Est-elle aussi bonne que la M365 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph80 Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 La batterie de la R9 est très moyenne 18kms d’autonomie pour 30 annoncé pour un poids de 66 Kg et une vitesse moyenne de 20 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 3 heures, Steph80 a dit : La batterie de la R9 est très moyenne 18kms d’autonomie pour 30 annoncé pour un poids de 66 Kg et une vitesse moyenne de 20 km/h je n'ai jamais fait mieux avec la xiaomi à cette vitesse. ne pas oublier qu'avec le froid l'autonomie est raccourcie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keurtz Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Donc on ne sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo Almeida Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 bjr je viens d'acheter une r9 extreme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo Almeida Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 comment gonfler les pneus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 3 heures, Leonardo Almeida a dit : comment gonfler les pneus? moi j'utilise un compresseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo Almeida Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 entre la R9 extreme et la xiaomi 365 quelle est la meilleur? baterrie sont la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 5 heures, Leonardo Almeida a dit : entre la R9 extreme et la xiaomi 365 quelle est la meilleur? baterrie sont la même chose? la xiaomi est plus puissante. surtout une fois débridée. batterie de même intensité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 16:42, Leonardo Almeida a dit : bjr je viens d'acheter une r9 extreme. On attend ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 installation d'une jauge de niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benr9 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour , je suis nouveau sur le forum. J ai acheté ma première patinette électrique , une R9 extrême chez iwatBoard. Je suis un peu déçu par la puissance surtout en montée , pendant lesquelles il faut parfois l aider .... Quelqu un aurait une solution pour augmenter la puissance ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelrj80 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Salut à tous j'ai reçu ma iwatroad R9 il y a une semaine.je l'utilise depuis pour aller au boulot (2.5km). Bon c'est pas une bête de course mais en même temps je pèse 94kg. C'est ma première et je n'ai pas d'éléments de comparaison.Par contre elle fait le job je tien le 25Km/h sans pb sur le plat et sans vent.Pas encore testé l'autonomie( on verra quand il fera plus chaud si je doit pousser).Franchement satisfait dans l'ensemble et mes enfants adorent. En revanche j'ai pas saisi comment vous faisiez pour augmenter l'accelleration sur de controleur d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benr9 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour , J ai la mienne depuis trois mois . J ai changé le tubeless en chambre à air . J aimerai aussi pouvoir augmenter sa vitesse si possible . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 59 minutes, samuelrj80 a dit : Salut à tous j'ai reçu ma iwatroad R9 il y a une semaine.je l'utilise depuis pour aller au boulot (2.5km). Bon c'est pas une bête de course mais en même temps je pèse 94kg. C'est ma première et je n'ai pas d'éléments de comparaison.Par contre elle fait le job je tien le 25Km/h sans pb sur le plat et sans vent.Pas encore testé l'autonomie( on verra quand il fera plus chaud si je doit pousser).Franchement satisfait dans l'ensemble et mes enfants adorent. En revanche j'ai pas saisi comment vous faisiez pour augmenter l'accelleration sur de controleur d'origine. salut regarde par ici http://cyclurba.fr/forum/597645/modification-puissance-controleur-trotinette-electrique.html?discussionID=23811#msg597645 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelrj80 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Le 28/11/2018 à 22:27, tiz2000 a dit : finalement, j'ai commandé un contrôleur 36/48 v chez ebay . ça fait le troisième que je commande chez eux . livraison sous 8 jours environs à plus pour la suite Test fait et c apporte un réel gain d'accélération, merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 11 heures, samuelrj80 a dit : Test fait et c apporte un réel gain d'accélération, merci les gars. t'as fait quoi ? changé le contrôleur ? ou modifié le shunt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelrj80 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 08/03/2019 à 01:17, tiz2000 a dit : t'as fait quoi ? changé le contrôleur ? ou modifié le shunt ? Modifier le shunt. Et ça accélère plus fort et monte mieux les côtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Le 11/03/2019 à 12:50, samuelrj80 a dit : Modifier le shunt. Et ça accélère plus fort et monte mieux les côtes. l'avantage c'est qu'avec cette manipe, tu conserves le contrôleur d'origine et la modif ne coûte rien. Modifié le 16 mars 2019 par tiz2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés