Lef38 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Salut 20% sur les trotinettes sur Amazon avec le code OUISPORT, ça dure jusqu'au 21 juin Ca m'a fait la e-twow master à 687,90 au lieu de 859,87 ! Y'en reste plus que deux du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Tu connais les conditions exactes ? Je lis ça : Citation -20% sur votre 1er achat Sport avec le code OUISPORT J'ai testé avec une Ninebot vendue par Amazon classée dans Sport, ça ne fonctionne pas malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) oui j'ai mené l'enquête et comme toi j'avais essayé sur la ninebot je suis arrivé sur ce lien qui semble lister tout ce qui est permis: https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=4551771031 Modifié le 9 juin 2016 par Lef38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 et pour info il y a aussi un code PAPASPORT qui traine en ce moment sur amazon pour la fete des peres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés