Paulus Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour j'ai acheté une ninebot one z6 pour le black friday et pour prendre un peu d'avance j'ai installé l'application inmotion mais dans les modèles proposés pour les manuels d'utilisation elle ne figure pas. Avez vous des explications ? Sinon quelles applications tierces utilisez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebeaumarc Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour @Paulus, C'est l'application "segway-ninebot" qu'il faut installer pour gérer cette roue. fait, il y a un QR Code sur la boite de la roue pour télécharger directement l'application. L'application fonctionne avec la roue, mais ne comprend pas encore les manuels pour la Z10 dans la liste des modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulus Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 2 minutes, lebeaumarc a dit : Bonjour @Paulus, C'est l'application "segway-ninebot" qu'il faut installer pour gérer cette roue. fait, il y a un QR Code sur la boite de la roue pour télécharger directement l'application. L'application fonctionne avec la roue, mais ne comprend pas encore les manuels pour la Z10 dans la liste des modèles. Merci pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljleyoshi Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 09:24, Paulus a dit : Bonjour j'ai acheté une ninebot one z6 pour le black friday et pour prendre un peu d'avance j'ai installé l'application inmotion mais dans les modèles proposés pour les manuels d'utilisation elle ne figure pas. Avez vous des explications ? Sinon quelles applications tierces utilisez vous ? Il y a aussi l'application DarknessBot qui est compatible avec les Ninebot Z6,10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés