Dominique ARNAUD (Domi2a) Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour à tous, et ravi d'être parmis vous :) Alors petit résumé vite fait, je m'appelle Dominique (Dumè pour les intimes), je suis auto-entrepreneur en informatique et réseaux sur Porto-Vecchio en Corse du Sud. La zone ne se prête pas vraiment aux vae, ni au vélos (hors tout terrain) d'ailleurs car il n'y a aucune piste cyclable, une chaussée en état très moyen, des bas côtés comment dire... Bah terre boue et cailloux lol. Mais j'suis du genre têtu ... Je ne possède actuellement aucun vae mais scrute internet depuis des mois en vue d'une première acquisition, qui sera à coup sûr ou presque une gyro roue. Et vu le terrain, va en falloir une robuste, avec une bonne autonomie. Sûrement une Z10. Je suis donc ici aujourd'hui pour vous poser plein de questions et éplucher vos retours d'expérience. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés