Lef38 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je suis sur Lyon et je viens d'équiper toute la famille pour des balades dominicales - 2x ninebot E+ - 1x inmotion v5+ - 1x e-twow master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue sur ce forum On attend tes retours familiaux sur tout ça, alors, et bien sûr avec la plus grande curiosité si aucune expérience préalable n'avait été faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bah dis donc... C'était pas plus économique un camping car ? Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue, jolie collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 3 heures, sbouju a dit : Bienvenue sur ce forum On attend tes retours familiaux sur tout ça, alors, et bien sûr avec la plus grande curiosité si aucune expérience préalable n'avait été faite! Les éléments ont été achetés graduellement, en commençant par une ninebot, et en essayant de faire monter tout le monde dessus : pour ma femme ce sera la trotinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Clair et concis, j'aime. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Salut @Lef38 et bienvenue sur le forum. Belle aventure familiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue sur le forum Belle famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonsoir @Lef38 et bienvenue sur LE forum. Papa, maman et les 2 enfants je présume ? mais alors, Mamie et Papy, ils ont pas leur roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Première sortie familiale, après un départ forcément un peu difficile, tout s'est bien passé, tout le monde très content. Ce qui est intéressant c'est de voir la charge de batterie restante à chacun après le parcours (16 km): - les 2 ninebot à 50% (70 kg pour chaque conducteur) - la e-twow 65% (60 Kg) - la V5+ 74% (40 kg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 ça s'est cool une balade familiale en roues et trottinette : idéal pour resserrer les liens inter-générationnels ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés