Thy-B Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Salut à toutes et à tous, J'habite à St Quentin en Yvelines à la porte de la vallée de Chevreuse. Depuis 6 mois je roule en gyroroues V8 puis Z10. Tout comme pour le VTT mes préférences de sorties sont plutôt off road et single track. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue a toi et wheel safe!Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue ici, et à bientôt sans doute, l'une de mes randonnées préférée allant de chez moi à chez toi (par la vallée de la Bièvre)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue ! J'aime également faire des ballades par St Quentin, c'est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Salut @Thyb , soit le bienvenu. Il est possible qu'on se croise, j'aime bien faire 2 ou 3 fois le tour du lac de la base de loisir en partant de St Rémy. La difficulté est d'essayer d'éviter certains chemins très pentus traversant la vallée de la Mérantaise à l'ouest de Chateaufort, en gros Milon-Magny-Voisin... Plusieurs variantes, à sélectionner selon l'état d'humidité, mais les difficultés font aussi partie du plaisir... Ceci dit, je préfère quand il fait beau, c'est à dire qu'en ce moment j'ai plus tendance à hiberner dans mon canapé. Bonnes balades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 7 heures, Techos78 a dit : Salut @Thyb , soit le bienvenu. Il est possible qu'on se croise, j'aime bien faire 2 ou 3 fois le tour du lac de la base de loisir en partant de St Rémy. La difficulté est d'essayer d'éviter certains chemins très pentus traversant la vallée de la Mérantaise à l'ouest de Chateaufort, en gros Milon-Magny-Voisin... Plusieurs variantes, à sélectionner selon l'état d'humidité, mais les difficultés font aussi partie du plaisir... Ceci dit, je préfère quand il fait beau, c'est à dire qu'en ce moment j'ai plus tendance à hiberner dans mon canapé. Bonnes balades. C'est étonnant que l'on ne se soit jamais croisé alors que depuis cet été je roule beaucoup et sur les mêmes chemins mais c'est peut-être parce-que tu ne grimpes pas la grosse patate qui mène à la stèle d'Hélène Boucher !? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 7 heures, spiken a dit : Bienvenue ! J'aime également faire des ballades par St Quentin, c'est très sympa. Ok on pourra rouler ensemble lors d'un de tes passage à St Quentin !☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 8 heures, sbouju a dit : Bienvenue ici, et à bientôt sans doute, l'une de mes randonnées préférée allant de chez moi à chez toi (par la vallée de la Bièvre)! Je serai sans aucun doute de la partie.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés