raphael clauss (Mac Lewis) Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Le 22/03/2019 à 11:34, Hansolo a dit : Faut chercher Wheellog-Tizen dans le Galaxy store.... Poir ma par je ne le trouve pas dans le Galaxy store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Après la recherche de WheelLog, tu vas bien dans l'onglet Montre? Je viens de tester, pas de soucis. (Eventuellement 2 L dans WheelLog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Le 28/02/2019 à 07:22, Hansolo a dit : Pour les montres sous Android Wear et les possesseurs de KS (pour le moment), une appli en cours de développement: https://forum.electricunicycle.org/topic/12682-interest-in-an-android-wear-app-ks-only-for-now/ Oooohhh, voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je tombe dessus par hasard, et cela pourrait bien combler mon rêve de montre autonome. Merci @Hansolo . Donc un softeux génial (Zanoni) est en train d'affûter une application pour permettre à une montre de dialoguer directement avec une roue (KS pour l'instant), avec affichage simplifié dont voilà un exemple : Enfin, enfin, enfin . Bon, je vais poster ce même message dans la rubrique des montres autonomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés