DRS Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonjour a tous , Après une rapide recherche j'ai l'impression que le sujet n'a jamais été soulevé et il m'interpelle beaucoup . La question est : est ce que certains d'entre vous ont pu rentrer dans des monuments , muses ou autres lieux touristiques avec leur roue (bien sûr pas en roulant hein, que ce soit en la portant ou en trolley). Si oui avez vous eu des remarques , si non comment avez vous fait ? Laisse a l'accueil ? Reparti ? Me concernant j'ai une formation pro sur Paris depuis plus d'un mois et ma E+ ma accompagné partout : train, métro , théâtres , bars , ... La seule exception était pendant les masters de Bercy , j'ai été voir un match et il était note sur le site interdit aux trottinettes élec donc j'ai laissé ma roue de côté . Par contre si demain je veux aller visiter un monument je me pose la question , car on ne peut pas vraiment l'attacher dans la rue et pour l'instant je ne pense pas qu'il y ai des sortes de conciergeries de nvai . Bref si certaines ont des éléments je suis preneur, car lorsque l'on part en vacances en France la roue va direct dans le coffre , mais si c'est pour ne jamais pouvoir entrer dans des monuments c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ker2x Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Je suis rentré au museum d'histoire naturelle de toulouse aujourd'hui, j'ai laissé la roue gratuitement au vestiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Ok merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés