Blarf Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Copier/coller sur un autre forum. Le ctrl+c/ctrl+v c'est mal mais c'est bien aussi Hello, Passage obligé, je suis nouveau depuis peu sur ma roue! Après un passage à la foire de Paris pour tester tout ça, je me suis finalement décidé à franchir le pas en allant chez E-Roue pour m'acheter une GotWay MCM4 v2 HS 340. Je tiens à préciser que cette boutique est de bons conseils, autant à la foire de Paris que sur place! Mon avis concernant ma roue, peut etre le seul point noir : la taille de la roue (14"). Outre les différences entre une 14 et une 16", je recommande une 16" pour un débutant qui ne se sentirait pas à l'aise (comprenez qui a un sens de l’équilibre pas terrible, qui ne fait pas de glisse etc) A ce jour, trajet domicile/taff sur Paris/maréchaux : 5km, 25/30 min, Vmax 21.5km/h GPS sur piste cyclable a 40/50% batterie. Content de mon achat et d'appartenir à votre communauté. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour Blarf, Bienvenue, pareil que toi petit tour à la foire de Paris pour essayer ces drôles de machines , très peu d'équilibre , maladroit et pas fait de glisse depuis longtemps.. j'ai porté mon choix sur une e+. Depuis la semaine dernière (3 semaines le temps qu'il m'a fallut pour me sentir de me lancer dans paris) je fais gare st Lazare ....porte des lilas 34 mn, beaucoup plus long au retour trop de monde. Attention c'est terriblement addictif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue Blarf T'es sur la bonne communauté. Tu verras ici il y a des pointures, des moyens, des nOObs,... et moi... Mais en tous cas, que des gens de bons conseils et sympas pour ce que j'ai pu voir. A bientôt (et si tu wheeles mieux que moi dans un mois, je te pousse dans la Seine ni vu ni connu ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Salut @Blarf et bienvenue à la fois sur le forum et dans le monde merveilleux des dingues de roulades. L'éclate est coin de la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonsoir @Blarf et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ctrlC/ctrlV Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés